coucou tlm
mes déboires :
Je commence a en avoir RAS LE BOL de ma fac, étant redoublante en en début d'année, la secrétaire des M1 me dit que j'ai validé mon TD de procédure civil, dans le tableau des groupes de TD il bien inscrit validé, ayant que deux matière a repasser , je reomonte tranquillement sur PARIS chez mes parents , ma fac est a grenoble.
Il y'a deux jours, mail de vice doyen m'informant de mes abscences en TD et que encore une signifierais defaillance donc impossible de valdier mon année. J'appelle la secrétaire monl ui expliquer que sur le document il est inscrit que j'ai validé mon TD elle m'explique que c'est une erreur de sa part et que normalement j'aurais du aller en TD. Elle contacte le vice doyen pour lui en informer, mais bon la fille en avait un peu rien a faire, ton hautain, limite je la gène alors que c'est a caue d'elle que je risque de perdre mon année.
J'envoie un mail au vice doyen, a midi, aucune réponse jusqu'a 15H , je l'appelle, aucune réponse et la enfin il me rappelle a 16h. Il y'aura un examen mardi prochain, je n'ai aucune correction de TD aucun support et je n'ai pas révisé bien sur, le mec me dit " mais bon vous pouvez essayer de vous en sortir un petit peu a l'exam" je lui dit que non.
Il me confirme que je ne serais pas défaillante, que je repasserais mon examen plus tard dans le semestre.( après que j'ai du me défendre bec et ongle )
et au début de la conversation il me dit " vous m'avez appeller 10 fois " avec un ton arrogant , j'avais envie de lui dire " bien sur que je vous ai appeller dix fois je risque mon annéee !!!!!! et la défaillance "
Maintenant la même secrétaire quand je l 'appel ce matin demande a ce que je contact mon chargé de TD pour l’examen de mardi 10 novembre pour voir avec lui, j'ai envoyer un mail aucune réponse encore, j'espère pas qu'il va pas me dire que je vais comme même en exam mardi parce que là c'est pas possible, à cause de leur erreur, je suis pénalisée, j'ai aucun support de révision et pas le temps en 4 jours de réviser 40 pages de cours et 40 pages de TD;
Je suis dégotuée par cette fac qui prennent les étudiants pour des robots alors que c'est eux qui ont commis la faute, et qui se sont rendu compte que il y'a 5 jours !!! maintenant c'est moi qui me retrouve dans une merde pas possible a courir pour avoir des corrections;
Je suis vraiment en colère !!! Ras bol de l'arrogance des prof et de ceux qui dirigent la fac !
Aucune excuse de leur part, comme si c'était normal de bousiller la moitié d'un semestre !
On est des étudiants pas des robots ou je ne sais quoi !!