ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Coucou les filles :hello: Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps, mais j'ai besoin de vous. Je bosse en restauration le temps d'un an, ensuite je reprends mes études. A partir d'aujourd'hui, ils m'ont mis en salle (je nettoie les tables et les toilettes), et, aujourd'hui, comme baptême, quelqu'un avait littéralement chié par terre. Et j'ai dû nettoyer (non sans vomir dans le lavabo). Mais, comment vous faites pour réussir à faire ça, celles qui le font chaque jour ? Parce qu'il faut vraiment du courage, il faut réussir à tenir, mais c'est vraiment ingrat.. Donc est-ce que vous avez des "astuces" pour pas vomir par dessus, pour essayer de voir le bon côté... ? :gonk:

O

Orion.

Guest
Putain mais en plus j'ai un ticket de métro en moins, tickets que j'ai acheté ce matin (avec ma cb) avant d'aller à la formation.. il devait se trouver dans le billet ou la personne a du le choper sans faire exprès avec.
Donc je suis vraiment pas folle, on m'a bien volé mon billet.

Alors soit c'était dans le métro mais la personne devait être sacrément douée car j'étais assise avec mon sac sur les jambes donc j'en doute très fort...
Et il reste qu'à la formation où il y avait plein de monde et que nos affaires étaient sans surveillance. Putain. Ca m'énerve, je sais pas quoi faire.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Mais que signifie ce T ???? :halp: :halp: :halp:
*traverse l'appart' sur sa chaise à roulettes pour aller chercher le livre qu'il faut*
Ah ! Ce n'est que R/2piZ un simple espace quotient. Sauvée ! :drama:
(bon en vrai ça semble bien galère de quotienter les réels mais ça fait moins peur que les espaces de Schwartz)

@Catatonic Sex Toy :yawn: :yawn: :yawn:
Je prépare l'agrégation de maths et pour les oraux, on a des "leçons" à préparer autrement dit on nous donne deux titres et on doit en choisir un et faire un plan détaillé et proposer deux démonstrations (appelées développements dans le cadre de l'épreuve).
Je vous fais actuellement un CED de la conception de mon plan sur la leçon 239 "Fonctions définies par une intégrale dépendant d'un paramètre. Exemples et applications." qui s'avère bien galère parce qu'il y a plein de possibilités et que je ne maîtrise absolument pas certains des thèmes qui y sont liés. Du coup, il faut que j'arrive à faire un plan suffisamment consistant mathématiquement sans parler de ce que je ne maîtrise absolument pas pour éviter de me faire démonter par le jury à l'oral. Tout un art que j'ai encore un peu de mal à maîtriser. :lunette:

@Paranthèse* Mais non, j'aime qu'on me voue un culte. :drama:
:jv: :hugs:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Quand je dois téléphoner/laisser un message, dès que je peux je me fais un script. :facepalm: Genre comme à la radio, avec EXACTEMENT les mots que je dois dire. Sinon je m’emmêle les pinceaux, j'oublie des trucs et je dis de la merde.
Par exemple pour du boulot ça donne : "Bonjour, je m'appelle X, je vous ai envoyé un CV il y a quelques semaines, je voudrais savoir si vous en aviez pris connaissance." parce que rien que ça, je suis tellement stressé au téléphone que si je faisais pas de script ça donnerait : "Bonjour alors euh en fait du coup vous avez lu mon cv? Ah oui pardon je m'appelle X. euh bah je vous l'ai envoyé y a EUUUUH attendez heu bah je sais pu. " :facepalm:

Donc voila :lunette:

Mes tics et tout c'est même avec le script :goth: Comme j'essaye d'avoir un air naturel et de pas lire comme un robot, je varie un peu la formule à chaque fois...

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
@Catatonic Sex Toy Connais-tu le Syndrome de Capgras ?

Il s'agit d'un trouble où le sujet peut se réveiller un matin en reconnaissant ses proches, en sachant que la personne à côté dans son lit est son mari/sa femme, que l'enfant qui joue dans le salon est son enfant MAIS.... (attention roulement de tambour)... Le sujet est persuadé que tous ses proches ont été remplacés par un clone. Il est in-ca-pable d'accepter qu'il s'agit bel et bien de la bonne personne et est convaincu (parce que ça peut prendre de sacrés proportions) qu'une machination a été mise en place et petit à petit tout le monde qu'il connaît sont remplacés.

Flippant, non ? :lunette: Digne d'un film de science-fiction quoi !

O

Orion.

Guest
Coucou les filles :hello: Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps, mais j'ai besoin de vous. Je bosse en restauration le temps d'un an, ensuite je reprends mes études. A partir d'aujourd'hui, ils m'ont mis en salle (je nettoie les tables et les toilettes), et, aujourd'hui, comme baptême, quelqu'un avait littéralement chié par terre. Et j'ai dû nettoyer (non sans vomir dans le lavabo). Mais, comment vous faites pour réussir à faire ça, celles qui le font chaque jour ? Parce qu'il faut vraiment du courage, il faut réussir à tenir, mais c'est vraiment ingrat.. Donc est-ce que vous avez des "astuces" pour pas vomir par dessus, pour essayer de voir le bon côté... ? :gonk:
Une fois j'ai dû nettoyer des toilettes où une personne avait étalé sa merde partout sur les murs, un autre qui avait vomi partout, c'est arrivé que des gens se piquent aussi dans les toilettes en laissant la seringue dans la poubelle, ou alors viennent chier après s'être piqué et du coup il y avait de la merde liquide de partout...après ça arrive pas tous les jours, enfin j'espère pas :hesite: C'est immonde je suis d'accord avec toi, perso j'avais mis un masque pour limiter les odeurs, mais je me demandais surtout quel être humain pouvait faire des choses aussi dégueulasses dans un lieu public.

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Liili Bah c'est mon premier boulot, et en plus d'être une "princesse" (je déteste toucher du sale, de la nourriture dans les assiettes etc) j'ai tendance à abandonner dès la moindre difficulté. Mais là je ne veux pas. Du coup, j'ai pensé que vous auriez des astuces. C'est débile, je sais bien, mais bon. J'ai cru en un Dieu un instant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes