Quand je dois téléphoner/laisser un message, dès que je peux je me fais un script.Genre comme à la radio, avec EXACTEMENT les mots que je dois dire. Sinon je m’emmêle les pinceaux, j'oublie des trucs et je dis de la merde.
Par exemple pour du boulot ça donne : "Bonjour, je m'appelle X, je vous ai envoyé un CV il y a quelques semaines, je voudrais savoir si vous en aviez pris connaissance." parce que rien que ça, je suis tellement stressé au téléphone que si je faisais pas de script ça donnerait : "Bonjour alors euh en fait du coup vous avez lu mon cv? Ah oui pardon je m'appelle X. euh bah je vous l'ai envoyé y a EUUUUH attendez heu bah je sais pu. "
Donc voila![]()
Nan!En fait, je soupçonne @Chunk d'avoir créé un topic "confessionnal" pour pouvoir nous faire chanter après![]()
Une fois j'ai dû nettoyer des toilettes où une personne avait étalé sa merde partout sur les murs, un autre qui avait vomi partout, c'est arrivé que des gens se piquent aussi dans les toilettes en laissant la seringue dans la poubelle, ou alors viennent chier après s'être piqué et du coup il y avait de la merde liquide de partout...après ça arrive pas tous les jours, enfin j'espère pasCoucou les fillesJe ne suis pas venue ici depuis très longtemps, mais j'ai besoin de vous. Je bosse en restauration le temps d'un an, ensuite je reprends mes études. A partir d'aujourd'hui, ils m'ont mis en salle (je nettoie les tables et les toilettes), et, aujourd'hui, comme baptême, quelqu'un avait littéralement chié par terre. Et j'ai dû nettoyer (non sans vomir dans le lavabo). Mais, comment vous faites pour réussir à faire ça, celles qui le font chaque jour ? Parce qu'il faut vraiment du courage, il faut réussir à tenir, mais c'est vraiment ingrat.. Donc est-ce que vous avez des "astuces" pour pas vomir par dessus, pour essayer de voir le bon côté... ?
![]()