Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fortune Cookie J'aimerais bien savoir s'il m'a trouvée mignonne ou juste conne@Onirisme Ahaha. On dirait moi. J'imagine tellement dans quel état tu es. Si j'peux me permettre, le mieux c'est encore:
a) savoir s'il est très " voulu " ( perso quand j'ai appris que le mec avait beaucoup de succès j'ai perdu tout intérêt pour lui )
--> j'ai jamais été très au fait de ce genre de trucs, je connais même pas son "orientation" (meuf, mec, bi, osef ?)
Mais il est vachement mignon, alors j'en sais rien, il est peut-être hyper convoité. (et je crois moyennement en mes chances)
b) savoir s'il a quelqu'un. Des fois ça aide à passer à autre chose ( ou pas )
--> idem. Il a peut-être quelqu'un à la fac avec qui c'est discret, ou quelqu'un de pas la fac, ou personne.
Et n'oublions jamais que Fb semble peut être être une bonne solution mais c'est très rarement le cas et très rapidement chronophage
--> J'ai pas FB![]()

Je suis sûre que vous avez envie de voirJ'ai mangé une poire. Le bout était un peu sec du coup je l'ai laissé comme ça et j'ai rongé autour.
J'ai donc maintenant une superbe bite-fruit![]()

Toujours pas finalementEn fait c'est bon, j'ai compris le principe![]()
![]()

Écoute. C'est une légende urbaine. Te fais pas du mal à chercher une logique là-dedans.