JE FAIS GREEEEEEEEEVVVVVVVVE !!!!!!!!!TU REMETS LES BIGUPS DES FILLES TOUSUITE !

JE FAIS GREEEEEEEEEVVVVVVVVE !!!!!!!!!TU REMETS LES BIGUPS DES FILLES TOUSUITE !

PUISKE C KOM CA. Je vais poster mes identifiants sur JVC.Hé @Miquette t'as combien de bigups ?![]()

Pareil par ici, je me retrouve toujours à bouffer un sandwich au fromage quand j'oublie de m'emmener à manger.... Sinon si il y a un petit truc qui fait des sandwich parfois ils font des soupes aussi et ça peut te sauver la vie les soupesC'est vraiment impossible de trouver des repas à emporter végétariens dans ma ville d'études, qu'il s'agisse de sandwich, de plats chinois...
Je vais devoir m'habituer à emmener à manger pour midi je crois !

Mais trop ! Surtout que dans d'autres pays européen tu trouves vachement plus facilement que en France. On a trop un train de retard par ici j'ai l'impressionJe sais bien, mais s'iels pouvaient s'en rendre compte un peu plus vite.![]()

Moi aussi. Avec mes 0 big-up.Bon, je vais aller manger moi![]()

!
J'ai rien glandé hier. Je débarque en milieu de conversation mais il me semble que tu ne te fais chopper que si tu "partages" (si tu le laisses en source) le fichier. J'ai aussi fais mes recherches et beaucouuuup de monde s'est fait chopper, beaucoup ont continué et absolument personne n'a eu de sanctions jusqu'à maintenant. En même temps ça ferait du monde à punirAh oui, faut pas être doué.e ( très honnêtement ) pour être chopé.e par Hadopi.![]()

Moi aussi. Avec mes 0 big-up.
ADIEU![]()