Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon.
Ça ne marche pas chez le client.
Ça marche sur ma machine, dans la version du client, avec la base du client.
Ça va sentir le CMÇM, ce qui n'est absolument pas une réponse pour un client.
Donc je vais devoir appeler
Bon bah, finalement, le CMÇM, ça peut passer avec le client
Mais bon, elle était fin blasée, la dame au bout du fil. Il a vraiment fallu que je fasse ma petite voix de petite dev toute désolée.
Sinon, je viens de passer devant un miroir, et sérieux, j'me kiffe, avec mon t-shirt du concert de mardi soir
(Ma tête, un peu moins, je refais une poussée de gras, mais bon, je ne sors pas ce week-end, alors ranafout')
Bon ça va mieux là : je ne me sentais pas bien en début d'après-midi, la faute au décalage horaire je pense (et à une matinée assez chaotique au boulot... Je n'aime pas le vendredi, t'as toujours des fous furieux qui appellent, qui ont effectivement des vrais soucis, mais pensent qu'en hurlant sur la première personne qui répond, bah la situation se débloquera comme par magie ) et poke @Melimelofolle pour la peine
Là je rebosse un peu, puis je vais commencer l'album de notre voyage, faire une tarte au citron meringuée, continuer mes recherches d'un autre taf, continuer mon ménage. J'ai des potes qui me demandent de venir au concert d'Apocalyptica ce soir, mais je n'irai point, j'ai détesté leur dernier album
Je sens que ce week-end, ça va être cocooning pour moi et montage de Gundam pour Papy ... comme les vieux qu'on est quoi
@Ryalla sur showroomprivée a 68 ^^
mais j'hesites avec le mini.a part qu'il est gros,je vois pas trop la difference entre les deux a part que ya peut etre plus doptions sur le wide.tu en a un toi?
@Bluexwhale non je n'en ai pas je voulais m'en offrir un pour Noyel, tu peux me parrainer chez eux? C'est l'un des rare site de ventes privées où je n'ai pas de compte