ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène et @Maëla : Elie Haddad a posté une photo sur son instagram avec le script :lunette: (léger spoil sous ladite image) Il devrait jouer un Dothraki :lunette: Et quand on regarde sa fiche IMDb : un épisode de Alice Nevers, et du Hollywood Girls. Voilà :lunette:
Ah ben en plus, ça promet comme scène, là :lunette:
Remarque, c'est logique : embaucher du beauf pour jouer du beauf (même Dothraki) c'est cohérent :troll:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C'est amusant parce que moi, c'est le contraire : j'avais des problèmes avec ma Box Numéricable ( sans parler d'une arnaque bien sentie ) et je suis passé.e chez Orange et j'ai plus aucun soucis. :hesite:
Après, mon appart est un studio donc j'ai pas de souci de captage - et quand bien même, dans ma résidence on a tou.te.s la même box dans chaque appart et je capte très bien celle des apparts alentours aussi.
La box Orange, déjà, on capte pas bien dans toute la maison depuis qu'on nous l'a changée pour la dernière version. Genre juste un étage plus bas, j'ai 2 barres de moins sur l'ordi et ça coupe sur smartphone. Parfois on a des coupures TV et en ce moment ça devient récurrent que je ne puisse pas joindre les parents sur le fixe parce que la ligne ne fonctionne pas :dunno: Du coup j'ai pris l'habitude d'essayer sur leurs portables...
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai testé pour vous le sav d'orange.... Fuyez !!!!!! (Non parce que 3 semaines sans internet et le service client qui raccroche automatiquement quand tu t'identifies merci mais j'ai autre chose à faire que d'envoyer des recommandés merci
MAIS OUI.
On a eu une grosse galère il y a quelques années - au moment d'un changement de box Orange justement - et ça ne marchait pas. 3 PUTAIN DE FOIS des techniciens sont venus pour nous dire que c'était la baraque qu'il fallait changer (mais bien sûr :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:). La 3e ligue de techniciens nous a avoués qu'ils étaient la première vraie escouade efficace et que quand ton problème devenait sérieux (comprendre : gueuler au moins à 3 reprises au téléphone) seulement à ce moment-là ils t'envoient de vrais professionnels. Au final on nous a changé un truc dans le raccordement au réseau et ça s'est résolu. Seule la dernière équipe a identifié le vrai problème - cf la phrase précédente.
On devenait dingues :scream:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
Franchement, regarde, tu verras si il est gentil :frotte:
Bon du coup je voulais te demander un truc sur Flint (qu'il se passe dans la série, et je voulais savoir si c'était le cas dans les livres...mais je suis sure à 100% que non) mais je veux pas te spoiler, alors Google est mon ami :lunette:
si c'est un certain truc qui se passe dans la saison 2 et qui a pas mal fait parler,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans l'île au trésor ils en parlent pas, enfin en même temps à part que c'est un salaud, on sait pas grand chose de plus, enfin je crois pas :hesite: (après il apparait peut-être dans d'autres oeuvres)
et je suis d'accord, Black Sails c'est trop bien et la saison 2 est meilleure
tumblr_n0fhody19d1qd49gbo2_500.gif
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Selon moi, ça doit dépendre des cas. :hesite:
Ça me rappelle surtout les déboires de mon meilleur ami avec le service client de son ordi. :hesite:

Et vu que je suis dans une grande ville, ça a peut-être joué aussi. :dunno:
Merci d'insinuer que je vis en campagne profonde, je sais pas :lunette: Ou que Orange c'est génial mais que @Ilaya et moi on est juste de pauvres désoeuvrées :lunette:

Edit : et quand bien même ce serait le cas, un opérateur qui ne va marcher que si tu as du crépis jaune et du sol en granit, je lui ferais pas confiance des masses :dunno:
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Franchement, regarde, tu verras si il est gentil :frotte:
Bon du coup je voulais te demander un truc sur Flint (qu'il se passe dans la série, et je voulais savoir si c'était le cas dans les livres...mais je suis sure à 100% que non) mais je veux pas te spoiler, alors Google est mon ami :lunette:
Vous parlez de quels livres ? :happy: Il y a des prequels par d'autres auteurs sur Flint ? :dowant:
En tout cas, dans L'île au Trésor de Stevenson, on ne sait absolument rien de lui :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes