@Tératogène et @Maëla : Elie Haddad a posté une photo sur son instagram avec le script
(léger spoil sous ladite image) Il devrait jouer un Dothraki
Et quand on regarde sa fiche IMDb : un épisode de Alice Nevers, et du Hollywood Girls. Voilà 

Ah ben en plus, ça promet comme scène, là@Tératogène et @Maëla : Elie Haddad a posté une photo sur son instagram avec le script(léger spoil sous ladite image) Il devrait jouer un Dothraki
Et quand on regarde sa fiche IMDb : un épisode de Alice Nevers, et du Hollywood Girls. Voilà
![]()
Après, mon appart est un studio donc j'ai pas de souci de captage - et quand bien même, dans ma résidence on a tou.te.s la même box dans chaque appart et je capte très bien celle des apparts alentours aussi.C'est amusant parce que moi, c'est le contraire : j'avais des problèmes avec ma Box Numéricable ( sans parler d'une arnaque bien sentie ) et je suis passé.e chez Orange et j'ai plus aucun soucis.![]()
MAIS OUI.J'ai testé pour vous le sav d'orange.... Fuyez !!!!!! (Non parce que 3 semaines sans internet et le service client qui raccroche automatiquement quand tu t'identifies merci mais j'ai autre chose à faire que d'envoyer des recommandés merci
Je crois que j'ai trouvé un appart qui me plait, dans mon budget
En plus ce week-end je signe mon contrat.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup faut absolument que je monte mon dossier dans la foulée pour pas passer à côté![]()
si c'est un certain truc qui se passe dans la saison 2 et qui a pas mal fait parler,Franchement, regarde, tu verras si il est gentil
Bon du coup je voulais te demander un truc sur Flint (qu'il se passe dans la série, et je voulais savoir si c'était le cas dans les livres...mais je suis sure à 100% que non) mais je veux pas te spoiler, alors Google est mon ami![]()
Merci d'insinuer que je vis en campagne profonde, je sais pasSelon moi, ça doit dépendre des cas.
Ça me rappelle surtout les déboires de mon meilleur ami avec le service client de son ordi.
Et vu que je suis dans une grande ville, ça a peut-être joué aussi.![]()
Vous parlez de quels livres ?Franchement, regarde, tu verras si il est gentil
Bon du coup je voulais te demander un truc sur Flint (qu'il se passe dans la série, et je voulais savoir si c'était le cas dans les livres...mais je suis sure à 100% que non) mais je veux pas te spoiler, alors Google est mon ami![]()