Bonjour l'ECM !
Je ne suis pas passée depuis une semaine je crois
J'ai été très occupée au boulot : j'ai fini à 20h15 Mercredi et à 20h50 Jeudi, le soir j'étais bien trop fatiguée pour ne serait-ce qu'allumer mon ordi.
Mais je suis contente : mes expériences marchent ! J'ai juste un soucis de "révélation" de mes résultats, mais sinon j'ai des résultats et ils vont dans le sens que j'espérais ! Les deux manip que j'ai lancé Lundi et Mardi ont bien marché, Jeudi quand j'ai eu les résultats dans ma tête c'était trop la fête !

Et les collègues ont remarqué que ma co-thésarde et moi avions eu une rude semaine, nos efforts ne passent pas inaperçus, ça fait plaisir.
Hier soir, avec ma co-thésarde et un copain du boulot, nous sommes aller patiner. Notre pote qui en fait depuis des années, nous a appris les bases (j'ai du faire du patin à glace 5 fois dans ma vie et ma pote 3 fois), c'était très fun, ça m'a beaucoup plu ! A la fin de l'heure et demi que nous sommes restés, je suis tombée sur les fesses, ça ne m'a pas trop fait mal en fait !

J'ai quelque douleurs quand je descends des escaliers, mais c'est très léger.
Je pense y retourner (et puis c'est bon pour les fessiers apparemment

).
Cet aprem j'ai prévu de cuisiner (au moins un gâteau et peut-être du salé pour la semaine qui arrive) et de jouer à The Witcher 2 (bon sang, 3 semaines que je n'y ai pas touché

) !