Je viens de planter une amie chez qui je devais aller manger ce soir

J'ai pas vu l'heure passer et je préviens tard du coup. J'ai honte, c'est pas poli. En plus ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues... Mais demain matin j'ai un baby sitting, avec un bébé en plus. Je veux me coucher tôt pour être en forme et faire bonne impression auprès de la famille. Et puis j'ai utilisé la moitié de mon plein et je suis en négatif, donc dans quelques jours je ne pourrai pas aller chercher d'essence. Il faut que j'économise pour mes stages. Je pouvais pas participer à la bouffe non plus, alors rien n'était en faveur de ce repas.
C'est vraiment la galère financièrement... Mes stages sont pas rémunérés, j'ai plus de réserves de l'été (ça part toujours tellement vite avec la rentée

) et j'ai refusé la bourse qui m'était proposée (parce que je devais m'engager pour 5 ans avec un établissement, ce qui me faisait peur. J'ai choisi de galérer un an puis d'être libre une fois mon diplôme en poche, sachant que je trouverai facilement du travail avec).
J'ai déposé plein de CV mais j'ai pas de réponses. Heureusement mon profil étudiant fait que les babysittings ça marche bien : j'ai deux propositions pour la garde d'un bébé le weekend et d'un petit de 5 ans en semaine, les horaires correspondent parfaitement avec mes stages, c'est nickel. Si je commence dès lundi, je pourrai sûrement mettre de l'essence dans ma voiture quand je serai à sec, c'est un soulagement !
Bref. C'est dingue comme tout devient compliqué quand on n'a pas d'argent. Heureusement que j'ai pas de logement et la bouffe à payer !