@SanctiPirate Je suis d'accord que c'est entièrement normal de copuler. Moi aussi je copule avec d'autres monsieur, mais je le réveille jamais. Je me vois pas être en coloc avec quelqu'un d'autre, c'est mon meilleur ami et pour tout le reste la coloc se passe extrêmement bien. Le pire c'est que c'est la nana qui fait du bruit. C'est une copine je lui en ai parlé et je sais qu'elle était mal à l'aise et qu'elle a essayé de faire des efforts c'est juste qu'être réveillé en sursaut par des bruits chelous + des bruits de copulation ça me provoque des angoisses monstrueuses.
C'est vraiment le seul truc où ça passe pas bien avec lui, tout le reste est parfait.
@Théano Merci... Le pire c'est que je lui ai envoyé un sms dans la nuit et ce matin les deux fois où on c'est croisé il a rien dit... Bon j'avoue en même temps je l'ai envoyé péter de parfaite mauvaise humeur et j'ai joué du synthé de façon parfaitement dégueulasse. Et là j'ai mis ma musique à fond. J'ai peur d'avoir un comportement immature mais là j'en ai ma claque de faire plaisir à tout le monde constamment.
C'est vraiment le seul truc où ça passe pas bien avec lui, tout le reste est parfait.
@Théano Merci... Le pire c'est que je lui ai envoyé un sms dans la nuit et ce matin les deux fois où on c'est croisé il a rien dit... Bon j'avoue en même temps je l'ai envoyé péter de parfaite mauvaise humeur et j'ai joué du synthé de façon parfaitement dégueulasse. Et là j'ai mis ma musique à fond. J'ai peur d'avoir un comportement immature mais là j'en ai ma claque de faire plaisir à tout le monde constamment.