En lisant rapidement le bandeau des 10 ans de Mad, j'ai cru lire " dix ans de vidéos en une contraception"

L'église large c'est Broadchurch ?
@Sköldpadda : Et y'a pas aussi une règle avec le dernier qui crie "WHERE ARE MY DRAGONS ??" a perdu ?
Sans rire, certaines traductions sont bizarres! L'orange est la nouvelle noire, oui oui mais bien sûr!
@Kymilink rho ça vac'est la même chose
de toute manière mon concours c'est des qcm alors l'orthographe voilà hein
![]()
Elle est cool ta BU !Tu es dans quelle fac?
L'orange est le nouveau noir non ?Luttons contre l'anglais! Jouons au pied-ballon et au corbeille-ballon. Lisons Henri Potier, regardons "L'orange est la nouvelle noire", "L'abbaye de Dontown", "Le jeu des trones", "L'église large", "L'automne"... Mangeons des gâteaux-tasse et des gâteaux-verres en buvant un coup de foudre...
Ah donc toi t'étais celle qui grattait des feuilles ?Quelqu'un aurait une feuille double à me passer?![]()
J'ai les pommes, faut quoi d'autre ? J'ai aussi du beurre et de la farineJe viens de capter que j'avais de quoi faire un crumble dans mon frigo en lisant ce message![]()
A l'aise BlaiseJ'ai mis du temps, The Fall?![]()
Comment tu dirais email alors ?Exactement !!
*met sa perruque coupe-au-bol*
HARO SUR L'ANGLOIS MES FRERES ET MES SOEURS, BOUTONS-LES HORS DU TERRITOIRE DE FRANCE !!
Le ventriloque ?HEY MAIS JE RÉALISE QUE BIENTÔT JE VAIS VOIR JEFF PANACLOC ! Le 20 novembre !![]()
D'où c'est une question ? BMon copain vient chez moi bientôt. Je ferais bien des crêpes. Crêpes or not crêpes, that is the question.
![]()
![]()
(Et dire qu'il y a une heure je me disais que la coloc ce serait pas trop mal, parce que vivre dans 16m2 et dormir à deux pas de la cuisine c'est pas génial... )