Pourquoi ?Oui. C'est super bizarre de formuler ça comme ça, non ?C'est pas hyper respectueux.

Je pense que ça dépend de la "cible" visée (les filles qui se sont découvertes être bi/pan/lesbienne par la suite)
Pourquoi ?Oui. C'est super bizarre de formuler ça comme ça, non ?C'est pas hyper respectueux.

(mon dieu, cette phrase est horrible, il n'est pas un cupcake à la framboise non plus !)

pour avoir mangé pas mal de fois (physiquement) seule je te comprends et soutiens Oui je faisais ça au lycée, mais j'ai pas grand chose à dire et j'ai fais baisser ma batterie de 20% ce midi (je suis à 10% là ..)@Ellyse c'est bien que t'aies eu le courage/volonté d'en parler
@Hachisupour avoir mangé pas mal de fois (physiquement) seule je te comprends et soutiens
Après est-ce que y a quelqu'un avec qui tu peux envoyer des sms ou autre ? Parce que j'ai fait bien des repas comme ça et crois-moi qu'on se sent déjà moins seule

@Ellyse c'est bien que t'aies eu le courage/volonté d'en parler![]()
Pour la batterie, commence déjà par baisser la luminosité/couper Internet quand t'es en coursOui je faisais ça au lycée, mais j'ai pas grand chose à dire et j'ai fais baisser ma batterie de 20% ce midi (je suis à 10% là ..)
Du coup je lis les news, Madz et je me plaint ici![]()