Comprenez ma scepticitude.... (je dis les mots qu'j'veux...)Ben justement ils disent que tu perds plus de calories en moins de temps qu'en faisant du footing...
Comprenez ma scepticitude.... (je dis les mots qu'j'veux...)Ben justement ils disent que tu perds plus de calories en moins de temps qu'en faisant du footing...
Mais il va plus être tout frais croustillantBah oui pourquoi ?![]()

Pas rassir mais ...En trois heures ça devrait aller il ne va pas avoir le temps de rassir je pense![]()

Je viens prendre des nouvelles d'une pauvre madz qui n'a pas eu son jour férié et tu le prends mal ?@Adybou Moque toi donc.![]()
il fait trop moche ça me rend mélancolique 
Pourquoi tu l'as regardé alors ?Je ne te remercie pas, mon copain et un de ses amis la chantait en boucle l'an dernier, j'avais réussi à l'oublier !(Poke @Chazou )

Gros choc depuis la semaine dernière mon neveu et ma nièce m'envoient des sms, j'ai l'impression qu'hier encore je changeais leurs couches et maintenant ils m'envoient des selfies
Je sais pas si je vous l'avais déjà dit en passant vite fait, mais en tout cas je ne m'en remet toujours pas