ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Moi aussi j'ai très envie (et besoin) de savoir donc j'attendais de voir ce qu'on te répondais sur le topic approprié (ou même ici) mais je peux pas t'aider :crying:

Mais peut-être que ce soir j'aurais une réponse sur le topic des pirates :) Je me doute bien qu'on est en pleine journée et qu'iels sont occupé.e.s ! Juste que là j'avais besoin d'une réponse rapide pour finaliser mon dossier mais vu que ce n'est qu'un "dossier de motivation" ce n'est pas trop grave encore s'il me manque certaines définitions, d'autant que là ce n'est pas les principales.

Mais du coup, j'espère quand même qu'on pourra m'éclairer parce que j'ai vraiment réalisé que j'avais du mal à expliquer en quoi ces trois définitions diffères... Si on me dit, je te pokerais ou te ferais passer la réponse ;)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:jv:
C'est "marrant" parce que c'est ce que je pense habituellement mais là je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à passer au dessus. J'adore les formes, je trouve ça super sexy, mais je n'arrive pas à penser la même chose pour moi :goth:
Parce qu'on est plus "gentilles" avec les autres qu'avec soi :lunette:
Dis-toi ce que tu dirais à ta pote si elle était dans ton cas :hugs:

Bon. Tant pis. :dunno:
:hesite:

Salut les petits cachous ! :hello:

Dites quelqu'un est déjà allé au Canada (côté Montréal) ou connais bien la vie là bas ?
Ici, tu peux poker @Steerpike @Lycam ou même @Pitiponk !
(Ou aller sur le topic des expat !)
:attaque:

J'ai obtenu un entretien ! :cheer:
J'y croyais pas trop vu mon stress à l'évaluation (poke @Kalyknya ), mais finalement !
Parmi les documents qu'ils me demandent, y a l'attestation Carte Vitale. J'ai appelé la Sécu, peuvent pas m'aider. J'ai appelé (enfin essayé d'appeler) la LMDE, ça répond pas. J'espère vraiment que la solution de K marchera, parce que ça me ferait trop chier qu'ils me refusent le poste parce que j'ai pas ça :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mais du coup, j'espère quand même qu'on pourra m'éclairer parce que j'ai vraiment réalisé que j'avais du mal à expliquer en quoi ces trois définitions diffères... Si on me dit, je te pokerais ou te ferais passer la réponse ;)
Pour non-binaire :
La non-binarité est un parapluie d’identités diverses : agenre, neutrois, genderfluid, bigenre, entre autres. Ce qui est certain, c’est que nous ne sommes ni (uniquement) femme, ni (uniquement) homme. Parfois un peu l’un ou l’autre, ou les deux, ou pas du tout. Mais non pas enfermé-e-s dans des boîtes aux limites bien définies.
(J'ai trouvé ça sur l'écho des sorcières)
Pour agenré.e :
Agenre, ça veut dire que je ne suis ni un homme, ni une femme, ni entre les deux.

Et c’est tout.

Oh, bien sûr, mon corps a quelques parties optionnelles qui déterminent un sexe biologique. Autrement dit, je produit des ovules ou des spermatozoides. C’est ça, le sexe: savoir quel type de gamètes vous produisez.

Mais on peut avoir des ovaires et être une femme, un homme, bigenre (un peu homme, un peu femme) ou agenre (ni l’un, ni l’autre). De même on peut produire du sperme et être un homme, une femme, bigenre, ou agenre. (ou encore autre chose d’ailleurs : je ne vous donne que les grandes options ici, mais le spectre du genre est large et varié!)

Le genre, donc, c’est dans la tête. Mais comme beaucoup de gens sont dans leur tête ce qu’ils sont dans leur corps, ils ont du mal à concevoir que ça ne soit pas pareil pour tout le monde. Du coup, ils ont tendance à croire que tout ce qui compte c’est le corps, que le reste c’est juste faire son intéressant. Or, pour reprendre les mots immortels d’un grand homme : « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »
https://asexualite.wordpress.com/2012/10/30/je-suis-agenre/

:bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes