Moi aussi j'ai très envie (et besoin) de savoir donc j'attendais de voir ce qu'on te répondais sur le topic approprié (ou même ici) mais je peux pas t'aider![]()
Je me doute bien qu'on est en pleine journée et qu'iels sont occupé.e.s ! Juste que là j'avais besoin d'une réponse rapide pour finaliser mon dossier mais vu que ce n'est qu'un "dossier de motivation" ce n'est pas trop grave encore s'il me manque certaines définitions, d'autant que là ce n'est pas les principales.
Parce qu'on est plus "gentilles" avec les autres qu'avec soi
C'est "marrant" parce que c'est ce que je pense habituellement mais là je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à passer au dessus. J'adore les formes, je trouve ça super sexy, mais je n'arrive pas à penser la même chose pour moi![]()

Bon. Tant pis.![]()

Ici, tu peux poker @Steerpike @Lycam ou même @Pitiponk !Salut les petits cachous !
Dites quelqu'un est déjà allé au Canada (côté Montréal) ou connais bien la vie là bas ?

Pour non-binaire :Mais du coup, j'espère quand même qu'on pourra m'éclairer parce que j'ai vraiment réalisé que j'avais du mal à expliquer en quoi ces trois définitions diffères... Si on me dit, je te pokerais ou te ferais passer la réponse![]()
(J'ai trouvé ça sur l'écho des sorcières)La non-binarité est un parapluie d’identités diverses : agenre, neutrois, genderfluid, bigenre, entre autres. Ce qui est certain, c’est que nous ne sommes ni (uniquement) femme, ni (uniquement) homme. Parfois un peu l’un ou l’autre, ou les deux, ou pas du tout. Mais non pas enfermé-e-s dans des boîtes aux limites bien définies.
https://asexualite.wordpress.com/2012/10/30/je-suis-agenre/Agenre, ça veut dire que je ne suis ni un homme, ni une femme, ni entre les deux.
Et c’est tout.
Oh, bien sûr, mon corps a quelques parties optionnelles qui déterminent un sexe biologique. Autrement dit, je produit des ovules ou des spermatozoides. C’est ça, le sexe: savoir quel type de gamètes vous produisez.
Mais on peut avoir des ovaires et être une femme, un homme, bigenre (un peu homme, un peu femme) ou agenre (ni l’un, ni l’autre). De même on peut produire du sperme et être un homme, une femme, bigenre, ou agenre. (ou encore autre chose d’ailleurs : je ne vous donne que les grandes options ici, mais le spectre du genre est large et varié!)
Le genre, donc, c’est dans la tête. Mais comme beaucoup de gens sont dans leur tête ce qu’ils sont dans leur corps, ils ont du mal à concevoir que ça ne soit pas pareil pour tout le monde. Du coup, ils ont tendance à croire que tout ce qui compte c’est le corps, que le reste c’est juste faire son intéressant. Or, pour reprendre les mots immortels d’un grand homme : « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »

T'es obligée d'être ta meilleure amie. De t'aimer pour ce que t'es, pour ce qui t'es, peu importe que les autres le font ou pas.Merci![]()

OMG Il est horrible cet épisode je me suis fait dessus en le regardant !!!!

EEEEEEEEEEET ???