ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Hachisu
4aFSZ.gif

Et tu ne peux pas aller voir tes profs pour qu'ils redirigent les offres de stages gratifiées vers toi aussi ? :dunno:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Mais non, ça va s'arranger :hugs: L'administration c'est toujours la galère partout pour tout et n'importe quoi, mets leur la pression à eux, fais les démarches que tu as à faire pour récupérer tous les papiers qu'il te faut et ça va le faire :hugs:
tumblr_n7h1crRDdJ1rgvfxho1_500.gif
Oh tu m'as utilisé :jv: (EH OUAIS J'SUIS QUAND MEME COSIMA :angry:)
Je vais stresser et après on verra bien :lol:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu
4aFSZ.gif

Et tu ne peux pas aller voir tes profs pour qu'ils redirigent les offres de stages gratifiées vers toi aussi ? :dunno:
Merciii (poke @Mischievous @Maëla )
En fait ma prof voulait qu'on coché 2 domaines sur une dizaine, et envoi les offres selon cela. Pourtant j'ai écris en gros que tout me va vu que la priorité est le lieu. J'ai envoyé un mail l'autre jour, et par la suite je reçois encore des offres de pleins d'autres villes + des élèves ont des offres à Tours gratifiées que je n'ai pas. :angry:
Et les élèves en questions ne comprennent pas qu'on peut pas déménager gratuitement en claquant des doigts (en même temps on parle de personnes pot ayant plein pot leurs iPhone 6 et 60€ de forfait/mois ...).

@Mischievous Le psy ça me tente pas : cher + faut trouver le bon + faut avoir le temps. J'ai l'impression d'échouer depuis des années (je pense réussir et je raté totalement), et des années qu'on me donne des conseils comme si ça se résolvait facilement (du coup je me sens encore plus nulle, j'ai encore plus l'impression que c'est ma faute).

O

Orion.

Guest
J'ai vu une annonce d'une orga de soirée qui demandait de l'aide pour samedi soir (soirée techno), je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu que c'était pour tenir les vestiaires...ça m'intéresse, c'est pas payé mais on a une pause pour aller voir le live et ils offrent une place pour un autre live :hesite:
Le truc c'est que j'ai jamais fait ça, je me dis que c'est pas compliqué mais maintenant je doute tellement que je me dis ils cherchent peut être quelqu'un qui a déjà de l'expérience là dedans :facepalm: :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes