Là tout de suite je suis fatiguée mais contente!
Demain je vais passer le we chez ma maman que je n'ai pas vu depuis 6 mois.
Ma meilleure amie a décroché un super stage sur Paris.
J'ai eu mon premier appel pour un stage sur Rennes après 60 demandes, dans une grande agence de communication internationale.
Donc j'ai déjà une chance de rentrer vivre sur Rennes avec mon amoureux en février.
Et lundi je pars officiellement de chez ma cousine pour aller vivre chez une tante ou j'aurais ma propre chambre, pas de gamin qui hurle, de chien qui fait des conneries, de nuage de shit et surtout pas à réparer les pots cassés de la mauvaise gestion financière de ma cousine wouhou!!!
Licornes, paillettes et joie dans mon coeur
Demain je vais passer le we chez ma maman que je n'ai pas vu depuis 6 mois.
Ma meilleure amie a décroché un super stage sur Paris.
J'ai eu mon premier appel pour un stage sur Rennes après 60 demandes, dans une grande agence de communication internationale.
Donc j'ai déjà une chance de rentrer vivre sur Rennes avec mon amoureux en février.

Et lundi je pars officiellement de chez ma cousine pour aller vivre chez une tante ou j'aurais ma propre chambre, pas de gamin qui hurle, de chien qui fait des conneries, de nuage de shit et surtout pas à réparer les pots cassés de la mauvaise gestion financière de ma cousine wouhou!!!
Licornes, paillettes et joie dans mon coeur

L'EMC !
(Oui, euh, moi je suis grosse hein, je dis pas toi, tu as juste parlé de tes fesses, je crois
)
qui se balade encore chez moi 
Et pour celle qui les ont déjà eu, tout les tarifs -25 ans, ça inclue les 25 ans où pas du tout?