ça va pas...
J'ai l'impression que ma vie se barre en couille, que je contrôle rien, que tout va trop vite, que quelqu'un decide à ma place. Je déteste cette sensation.
Je viens ici pour me vider. C'est comme si j'étais remplie de tristesse, de colère et rencoeur.
Mes amies ne sont pas là pour moi, enfin celles dont je parle quand je dis que je fais partie d'une bande de filles qui se suivent depuis le collège. On est dans des villes différentes voire même sur un autre continent, et j'ai l'impression qu'elles s'en foutent si on peut pas se voir. Ca fait 2 fois que ça se produit depuis septembre et y a que moi que ça fait chier !
Je me rend compte que lorsque j'aime une personne (que ce soit de l'amour ou de l'amitié), je me donne à fond, je pourrais soulever des montagnes pour cette personne. Sauf que bien souvent, ce n'est pas réciproque. Du coup je suis très souvent déçue par l'attitude de mes ami(e)s parce qu'ils/elles ne fonctionnent pas comme moi. J'ai du mal à comprendre que ce ne soit pas une priorité pour eux de voir les gens qu'ils aiment.
Y a 2 jours je me suis fait voler mon iPod. Le dernier nano que je m'étais offert à moi même pour noêl l'année dernière : 170 balles. Cet objet, c'est un peu comme mon doudou. La musique, c'est quelque chose d'hyper important pour moi. Je suis du genre à penser qu'il existe une musique pour chaque état d'esprit/humeur. J'ai donc des playlists pour quand je suis heureuse et que tout va bien et des playlists pour quand j'ai envie de mourir, pour pleurer toutes les larmes de mon corps, des musiques pour bosser, pour courir, pour pédaler le soir dans la nuit quand je sors de soirée à 4h du mat enfin... des musiques pour tout. Et là, tout cet empire que j'ai construit depuis des années est parti dans les mains d'un inconnu. Je sais pas si vous pouvez réaliser.
Ce matin, j'avais cours à 8h et j'étais pas au courant, tout simplement parce que je regarde jamais mon emplois du temps. Je vais en cours à 10h quelque soit le jour. Le problème c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Tous les matins je découvre à la dernière minute dans quelle salle on a cours et quelle matière. Donc par conséquent aussi les exercices qu'il y avait à faire, le contrôle prévu depuis 2 semaines et plein d'autre bonnes surprises comme ça... Quand je vous dis que je contrôle rien !!
Le 28 novembre à 18h exactement, ça fera un an que je suis célibataire. Je n'ai donc pas eu de rapport sexuel depuis le 1 novembre 2014. La vie sexuelle d'une bonne soeur est plus trépidente que la mienne à ce point-là.
Mes potes se foutent de ma gueule en disant tout le temps que je suis en manque. Mais ils ont tellement raison !! Ca me fait chier d'avoir cette étiquette collée sur le front de la meuf qui cherche à tout prix à baiser. Parce que c'est pas ce que je cherche. Certes je suis en manque mais je veux avant tout tomber amoureuse. Je veux une relation sérieuse avec un gars bien, qui me traite bien. Je veux pas juste un coup d'un soir. Ca m'intéresse pas ce genre de chose.
Voià, ma vie en ce moment...