Ben je fais Lyon-Paris aller retour, ça me coute 2 euros 50. J'ai pas regardé pour d'autres trajets, mais il parait que mégabus c'est vraiment cheap sur plein de trajets.Faut voir après en détaille tarif 1 euro ils te le mettent sûrement pour t'appâter, alors qu'en vrai c'est probablement un tarif promo sur certains voyages bien précis
Après faut aussi voir ce qu'ils proposent à l'intérieur : wifi ? etc etc
Perso je sais très bien que si y en a pas, c'est pas mort![]()
Alors que Eurolines... Ben ça grimpe vraiment si tu prends un billet pas à l'avance (jusqu'à 100 euros, par exemple)
Sans doute parce que la SNCF doit aussi entretenir ses voies, etc... ?
Enfin, pour les bus, à part les frais d'essence, ils ont pas grand choses, je pense![]()
Si c'est le cas, Eurolines doit se faire une marge de ouf. Mais vu la concurrence, ça va peut-être moins marcher. Mais je sais pas si Eurolines avait le monopole avant.
Fin les prix de la sncf sont quand même franchement abusés parfois. Ma soeur m'a dit qu'ils augmentent / modifient leurs prix si tu regardes plusieurs fois sur le site, et que du coup, c'est mieux de se mettre en navigation privée. (il me semble)
le tarif 1 euro ils te le mettent sûrement pour t'appâter, alors qu'en vrai c'est probablement un tarif promo sur certains voyages bien précis