Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime beaucoup le principe du masking tape. Ce principe de ne pas remplir sa fonction première qui est d'être du scotch, de ne pas coller. C'est logique de devoir rajouter par dessus du scotch transparent, alors que le but premier c'était de ne pas foutre de scotch transparent.
@Tératogène Ce que tu écris me fait réfléchir. Je ne sais pas si j'ai les moyens de t'aider, je pense que c'est même plutôt toi qui m'aide en mettant des mots sur tout ça, mais ce que tu évoques me fait un peu penser à mes sentiments actuels vis-à-vis de mes cours.
Peut-être que si tu te concentres sur l'après, sur ce domaine dans lequel tu as envie de travailler, ça fera mieux passer la pilule du "maintenant" ?
Et est-ce qu'en cas de poussée de stress (lors d'un cours, d'une manip), le fait de te remémorer les choses positives qu'on a pu te dire (dans ton stage précédent par exemple) et de "rationaliser" ces compliments (en ne te disant pas "j'ai eu de la chance" mais "j'ai passé X temps sur tel projet et ça a donné tel résultat pour lequel on m'a félicité, ce n'est pas que de la chance, je peux le faire") ça peut aider et repousser un peu l'angoisse ?
Je viens de glisser un de mes bouquins ado préférés dans la liste de matériel pour mon boulot (je travaille avec des jeunes). Je suis fière de moi. Ils pourront découvrir cette merveille
Non mais c'est pas possible, sa mère a du l'aider pour le gâteau aux yaourts soit le truc le plus simple au monde...et il a réussi à le rater en plus Le boulet pourquoi tu participes à cette émission pour faire ça quoi ?
@Blade Swimmer@Laars Ah mais +1 ! Chanter le générique à tue-tête dans Paris à 4h du mat, c'est juste LA VIE QUOI !
J'ai envie d'aller au concert des 5FDP demain, mais pas toute seule. Comme Papy ne viendra pas car c'est en semaine, je galère pour trouver des gens (compréhensible vu ce qui s'est passé, et vu que le travail de Papy est très prenant )
Bon courage !
Elle ose beaucoup de choses... Je la plains du coup, demain elle va devoir prendre en charge les groupes qui vont faire cette activité " sans intérêt ". Paradoxalement, dans cette école je préfère tellement plus la compagnie des enfants que des adultes. Ce sont eux qui m'en font baver.
@Théano Merci, ca fait tellement du bien un message comme ça .En temps normal j'aurais eu le recul nécessaire pour relativiser toutes ces conneries, mais aujourd'hui ça s'est tellement accumulé.
Ouais non mais y'a rien qui tient, c'est de la merde le papier épais. J'abandonne, je vais demander le calendrier de ma grand-mère et basta. C'est bon ça m'a saoulé.