ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2015
4
37
1 564
26
Nice
Ola les gars !
Ça vous arrive de réécouter de vieux albums que vous n’avez pas écouté depuis longtemps ? Bon moi, ça m’est arrivé l’autre jour, et c’était l’album de Luce, Première Phalange. C’est de la joie en boîte ce truc tellement c’est drôle :’) Bref j’écoutais tranquillement ce petit CD lorsque, tout a coup, à la fin d’un chanson se prénommant « Mes Tongs » j’entend une voix très familière s’exclamer « On t’a vu boire ! » (quand vous aurez entendu la chanson vous comprendrez le pourquoi du comment), accompagné d’un rire aussi très familier. Un seul nom alors résonne dans mon esprit, cette voix et ce rire ne peut qu’appartenir au seul, unique, et célebrissime Fab Florent ! En tout cas si c’est pas lui c’est très ressemblant… Je vous laisse donc le lien de la chanson pour que vous puissiez vous faire, vous aussi, une idée de cette voix que l’on entend à la fin de cette chanson. Et je te lance aussi un appel Fab, est-ce toi que nous pouvons entendre à la fin de cette fameuse chanson « Mes Tong » ? Ou me suis-je faite des film, et il ne s’agit là que d’un simple imposteur ?
Voilà, je vous laisse méditer là dessus, ce poste n’aura servi à rien, à part me délivrer d’une pulsion de curiosité, et vous demander votre humble avis.
Bonsoir.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Lsophieful Perso je trouve qu'ils auraient pu proposer le rôle à un acteur trans, c'est pas comme si les offres de rôles se bousculaient. Mais bon déjà les répliques donut/hotdog sont puantes. J'ai bien peur que tout le film soit du même acabit. Ça reste Ben Stiller, c'est pas super fin. Donc non je ne pense pas que les asso abusent sur l'appel au boycott.
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Benjamin Clementine passe ce samedi en concert dans ma ville perdue du Sud du Portugal, je suis :bave:

Je m'en fous si pour le moment je trouve personne avec qui y aller, j'y vais de ce pas, acheter mon billet :dowant:

Pour la peine, un début d'après-midi musical : [GALLERY=]
[/GALLERY]

Plein de <3 sur vous les Madz
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Lsophieful bah genre là je re-regarde Intouchables, et la mère du perso d'Omar Sy elle est crédible parce qu'elle a un léger accent, qu'elle s'exprime dans sa langue maternelle quand elle s'emporte ... Ca me rappelle ma mère (même si elles ont pas la même nationalité)
En tant que personne racisée, ça touche toujours quand tu vois qu'un rôle est whitewashée, donc c'est pareil pour les personnes trans
 
19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
@Let_Them_Eat_Cake

Pardon, j'étais sur mon téléphone, sans les signatures sous les yeux :fleur:
Sans problèmes ma belle! :bouquet: (d'ailleurs faudrait remédier à cette absence de signature sur l'appli, c'est vrai que c'est relou :hesite:)






Sinon je panique totalement! :halp: J'ai ma présentation orale demain sur le thème des Stars et la Webréputation, sauf que j'ai plus l'impression de parler de l'influence des stars sur les réseaux sociaux que sur leur réputation en elles-mêmes! Je ne sais même pas si mon plan est correct, je panique total! Mon plan est comme ça, vous pensez que c'est bon ou pas?

I) Internet, un moyen de mise en scène de sa vie
1) Un nouvel outil de rapprochement et de communication entre la star et ses fans
2) Une mise en scène de la vie

II) Internet, un tremplin vers la gloire?
1) Un moyen de s'auto promouvoir et de marketing
2) Un moyen de reconnaissance

III) The internet never forgets
1) Le buzz à tout prix
2) Les scandales


ça passe ou pas? Je dois tenir 15 min, j'en suis à 5 pages écrites sur l'ordi écrites, je crois que je vais dépasser les 15 min, j'ai même pas fais mon power point, j'en suis encore à tout rédiger et j'en suis qu'à mon 1) de mon grand I) ahhhh :halp::non:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Lsophieful
La pilule rouge, c'est comme ça qu'on appelle le déclic où d'un seul coup, toute la discrimination te saute à la figure, d'un seul coup, tu vois le sexisme ou le racisme, alors qu'avant ça faisait simplement parti du paysage. C'est un parallèle fait avec Matrix, où Neo a le choix entre la pilule bleue qui le fait retourner à sa vie actuelle et simulée, ou la pilule rouge, qui lui montre la réalité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes