ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu Bon déjà :
tumblr_neg80zGChd1u17qyeo1_500.gif

Et ensuite ... c'est qui ces vipères franchement ? :eh: Franchement, te prends pas la tête pour des gens méchants comme ça :hugs::hugs::hugs:
:fleur:
Ouais mais quand tu passe plus de temps toute seule à avoir personne avec qui parler c'est juste pas possible. C'est comme toujours, j'me dis que c'est vraiment eux qui sont nuls, mais pourtant c'est la majorité (moi étant la minorité).
Pourtant .. à chaque fois que j'isole un fait, c'est n'importe quoi.
J'm'isole pour me protéger, mais en même temps personne me réclame jamais quand je viens voir les gens, j'ai l'impression d'être un sale intru (sûrement parce que ça peut pas parler de moi ou que ça fait comme si j'étais un sale boulet qui à rien à faire avec eux).

J'suis super triste d'être tout le temps toute seul en cours.
Après j'arrive à rien partager, je m'ennuie souvent quand je les écoutes : ça parle que de boire de l'alcool. Youpi.Cool.
J'pense qu'en vrai ils ont rien d’intéressants dans leur vie/rien en communs alors ils font semblant d'être cool/avoir des trucs à dire mais c'est jamais drôle ou quoi. C'est juste débile.

Mais en même temps, j'crois que j'aurai préféré ça que d'être seule tout le temps. J'aimerai trop qu'on m'invite à des trucs (genre ciné ?), ou tout simplement qu'on vient me parler quand je suis là, qu'on m'ignore pas quand je parle. Qu'on me regarde pas "mal".
Si j'étais dans leur cas, quelqu'un que j'entends jamais je serai curieuse, j'l'encouragerai quand elle viendrai me voir. J'l'a regarderai pas sans rien dire ou j'ignorerai pas (même en répétant, on m'écoute pas). (ou répondre de façon méchante aussi ...)

J'me rappelle en "communication" (avec une ancienne RH qui est à la fin de sa carrière), on a fait un exo où on était en groupe de 5, et on avait une situation d'urgence à gérer (choisir pzrmis 6 personnes sur 10 à sauver dans un abri anti atomique). 5 autre personnes étaient autour à noter comment le groupe se gérait/communiquait. On m'écoutait jamais.
Après la prof a commenté en disant qu'il faut écouter tous les avis, pas que ceux qui crient le plus fort/que leur potes, parfois ça peut être crucial/important/intéressant. Bref, c'était col pour une fois que quelqu'un me "donne raison". Mais bon, ils s'en foutent bien ...

J'ai l'impression d'être Charlie en pire (lui au moins des gens sont venus vers lui un jour ...).
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Alexandra David-Néel
C'est un réseau social de buveurs de bières, amateur ou avancé. Je peux te dire qu'avec mes 69 bières, je suis une petite joueuse.
Ça permet de garder une trace de quelles bières tu as bues, quelle note tu leur as donné, tu peux « toaster » avec tes amis, c'est à dire trinquer avec eux (viendez trinquer avec moi).
C'est la faute de collègue pipou si j'en suis là :gonk: :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes