Ah ben ouihoula je suis boyrrez et je vais en.boite j'espère qu'on pourra engraer dans la.avetye pour la boite

Ah ben ouihoula je suis boyrrez et je vais en.boite j'espère qu'on pourra engraer dans la.avetye pour la boite

Non mais décidément ce soirPfiou j'suis à moitié pompette je sui s en train de mzngr une tablette de chocolat entière tout va bien, j'en fous plein mon lit en plus![]()
![]()

je suis deja en overdose de chocolatPfiou j'suis à moitié pompette je sui s en train de mzngr une tablette de chocolat entière tout va bien, j'en fous plein mon lit en plus![]()
![]()
la vie est pas drole 
Mais je bosse moi ! J'ai besoin de concentrature ! Les spaghettis les papillons, tu te les colles où je pense !@Djinn Grave, si tu veux d'autres chansons abrutissantes on est là !Maintenant j'ai "Des nouilles ! Des nouilles ! Des nouilles !" (
) dans la tête.
![]()

Où ça ?????J'aurais bien un endroit à te proposer, mais je ne suis pas sure que ça te plaise
![]()
Ah je crois que je viens de comprendre 
?
Mais c'est juste que d'habitude j'ai du mal à suivre et même à cette heure là il y a un peu de gens mais là elles doivent toutes être en vacances déjà... Peut-être que @Zalouette va pas tarder ?? 
Je suis là moi@WildChild. moi non plus !!Mais c'est juste que d'habitude j'ai du mal à suivre et même à cette heure là il y a un peu de gens mais là elles doivent toutes être en vacances déjà...
mais un peu à l'ouest