Bon, par contre, je n'ai toujours pas trouvé l'écharpe de mes rêves (super longue, bien épaisse et en laine) 
C'est une honte
Je vais devoir avoir recours à internet

C'est une honte

Je vais devoir avoir recours à internet

.
Prout. et pas de gif pour toi nananèreTu sais que
Ça suffit ?
(Que quelqu'un me quote avec le gif mind blown du monsieur à lunettes)

)tricote la toi même !Bon, par contre, je n'ai toujours pas trouvé l'écharpe de mes rêves (super longue, bien épaisse et en laine)
C'est une honte
Je vais devoir avoir recours à internet![]()
le point de base au tricot c'est hyper facile et franchement tu peux te faire une écharpe de folie en un rien de temps !Oui mais :tricote la toi même !le point de base au tricot c'est hyper facile et franchement tu peux te faire une écharpe de folie en un rien de temps !

J'ai essayé de calmer la râleuse en moi en me disant que "soit, pourquoi pas, c'est concon, les gens se font des private jokes à la télé, c'est un divertissement, les gens chez eux doivent se marrer en disant "muahaha que c'est drôle comme c'est surjoué" et puis basta, ça fait du bien de rigoler" ... quand tout à coup ma tante (qui est pourtant loin d'être idiote et a un esprit plutôt scientifique) se tourne vers moi et me demande de l'air le plus sérieux du monde : "je sais bien qu'il y a quelques trucs faux mais quand même c'est dingue ce qu'il peut leur faire faire, tu ne trouves pas ?"