Ouais, vive la liberté !Ah ouais c'est open pour tout le monde ? Osef de la tenue ?
![]()
À poil, en pull moche en laine qui gratte, en lingerie sexy, en uniforme, en kigurumi, etc... Moi je m'en fiche

Ouais, vive la liberté !Ah ouais c'est open pour tout le monde ? Osef de la tenue ?
![]()
Pourquoi t'as surligné ? J'ai fait une faute et tu me shames c'est ça ?je vois![]()
Ça fait quand même beaucoup de cons![]()
Certes. Mais si t'y connais rien, tu piges pas forcément la différence entre un "Web designer", un "Graphiste Web" et un "directeur artistique web". Y'a un moment, les différences doivent pas être larges, la preuve en est que c'est le même diplôme pour tous. Enfin non, y'a trouze milliards de diplômes, mais chaque diplôme permet d'être formé à plusieurs métiers sans distinction particulière.C est pas pareilleuhhhhh ahaha y en a qui font plus de front, et moins de développement et inversement plus de code et moins de "mise en page"
Je vois pas le rapport entre le fuseau horaire et les chaussettes rayées dans des escarpins
Ah oui ?J'te rappelle que je suis Bretonne moi! Ce qui veut dire que je suis conne
! Merci
!
Oui ?Heu en même temps...hein...voila....quoi![]()
BAH RIEN J'AI MIEUX À FAIRE QUE PERDRE MON TEMPS AVEC TOIAH OUI ET QU'EST-CE TU VAS FAIRE HEIN ?![]()
Fais pas ta maligneHo le mal parler !
Ah oui ?
Mais ça passe roh, j'ai dit "cons" : masculin pluriel![]()