On dit "Plus grand que le pénis de Raspoutine", d'abordC'est pas ma faute si ton pseudo est plus grand que toi aussi![]()

On dit "Plus grand que le pénis de Raspoutine", d'abordC'est pas ma faute si ton pseudo est plus grand que toi aussi![]()

Ça c'est interditJe vais devoir sortir la discrimination raciale si ça continue.

T'aurais pas fait la Costumad et bloqué ton compte ?Mais pourquoi des gens ont pu y accéder et toi tu peux pas![]()
Quelle est cette sorcellerie
![]()
![]()

C'est quoi le révisionnisme et le négationnisme ?Propos racistes, antisémites, révisionnistes, négationistes et compagnie
. Tout propos (interdit par la loi) relevant de l'une ou l'autre de ces catégories sera immédiatement édité et son auteur banni sans avertissement. En France, le racisme est un délit, pas une opinion.

Ah bah oui y a pas de discrimination envers toi

Je veux bien répondre.
Mais répondre à quoi ?
![]()

).
Ah non je win ! Sauf si ton voisin t'as dit que tu restais trop longtemps alors que tu t'occupais de tes cheveux alors que le dit-voisin prend des douches matin ET soir (à 3h du mat, quand il pense tout le monde endormi)
Y'a mon voisin aussi !
()
Je l'avais pas bien vueJ'ai mis ma question juste au-dessus de ta quote

). Bref, tout ce qui a un rapport avec le génocide de la Seconde Guerre. Mais le terme s'est étendu ensuite pour d'autres génocides.Eh d'ailleurs tu peux me filer une ristourne ?@Adybou N'importe quoi je suis a moitie rebeu moi aussi on me discrimine
et puis a moitie polonaise on est pas tous électriciens putain![]()