Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La nuit a été un peu courte. Couchée tard, réveillée en sursaut par la musique à fond (ma première pensée a été "Sérieusement les gens ? Il est même pas huit heures et on est samedi, faites votre ménage plus tard. " Vérification faite il était très précisément 4h34. CONNARD !!!!!!!!! ) et levée (ou plutôt j'ai essayé de me lever) pour rentrer chez mes parents pour le week-end.
Du coup, j'ai envie de dormir et ça va être difficile d'être efficace aujourd'hui mais ça va.
Je suis chez mes parents, il fait beau et le cours de danse hier soir était tellement génial !
Mon meilleur pote arrive aujourd'hui sur paris pour le week end mais alors : à la base il devait être seul et dormir chez moi, au final il vient avec son copain et dort à l'hôtel. J'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent faire ni quand je sens que je vais les voir 1h demain matin au petit déj... bref
@Stanpot tu es mon idole ! ! ! Ou trouve tu cette motivation
J'ai déjà ranger le salon ( ranger pas nettoyer ) et fais la salle de bain a fond que je suis affaler sur le canapé
Je t'envoie pleins de courage pour ton reste de ménage
D'ailleurs rien que de pensée que dans deux trois moi on déménagé et il va falloir tout décaper me démotivé