Depuis hier, je fais face à des clients vachement problématiques.
Ce post est sponsorisé par des gros mots.
Y'en a une hier, putain si j'avais pas été obligée de rester courtoise, je crois que je lui en aurais mis une. Une vraie connasse. Le genre pure. Direct elle me parlait comme un chien, je crois que le mec avait qui elle était été assez embarrassé d'ailleurs, par contre j'ai remarqué un effet de mimétisme chez ses deux potes, qui sont deux du coup aussi des connasses.
Y'en a eu une autre du même genre aujourd'hui, presque, moins pire. Il y avait du monde, et on a du fermer une caisse (parce que la personne bah elle avait fini de bosser quoi), et la connasse se plaignait, très fort, du genre "ouais bah c'était pas comme ça quand moi je bossais à mcdo blablabla, nan mais pourquoi la caisse elle est fermée blablabla y'a pas d'organisation".
Vous savez c'est le genre de personnes qui vont gueuler bien fort, dire des trucs bien méchants sur le restau, exprès parce qu'un employé est à côté, parce qu'il peut juste rien dire et pas lui rentrer dedans.
C'est très frustrant de ne pas pouvoir remettre à leur place des connasses.
Puis ensuite, y'a eu deux mecs, cools à la base, j'ai pris leur commande tranquille, ils étaient sympas, puis après ils se sont installés en salle. Et là, je ramasse le manteau de l'un d'eux qui était tombé (et le sol, il est sale quoi). Il me dit merci, bref. Puis ensuite je continue ma vie, et juste derrière leur table, il y a le chemin vers les escaliers, donc je passe là, et pendant 2s j'avais disparu de leur champ de vision. Le premier dit "elle est mignonne", que j'ai pris pour un compliment. Le second enchaîne "ouais elle est grave bonne." Et mon poing dans ta gueule tu l'as vu connard ?