Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon université vient de nous faire parvenir un message :
"En raison de la COP21 notre station de métro est fermée, merci de passer par celle que nous indiquons sur le site de l'université."
... MAIS CETTE STATION EST SUPER LOIIIIIN !
Je met déjà tous les jours 1h15 de transports pour venir en cours (et m'y faire chier) et là ils me rajoutent 30min de marche ? A 7h du mat', j'ai pas envie de faire 30min marche dans le froid !
J'attends une copine qui vient boire un café chez moi J'ai fait des crêpes et là je suis en train de glander dans mon canapé. Ma maison brille tellement elle est propre, ça sent bon la lessive et j'ai allumé une bougie à la fleur de frangipanier. J'ai mes chaussons roses à pompons au pieds Bref je kiffe.
Je suis hyper en retard pour mes cadeaux de Noël, surtout que j'entre en période d'examens et qu'il faut que j'aie le cadeau de mon copain dans les deux prochaines semaines
Heureusement je n'ai que son cadeau, le cadeau de mes deux petits cousins, le cadeau de ma filleule et un petit cadeau d'anniversaire pour une amie. Mais quand même