Non mais je vais pas être indemnisée. J'ai un contrat inférieur à 70h, et je me rappelle avoir signé un papier disant justement que dans des cas comme ça, je serais pas indemnisée par la CPAM. Et mon arrêt correspond à 3 jours de travail, sauf que ça me revient à près de 100€, ce qui est énorme pour moi. Mais comme je le dis à mon copain, ce serait pas si gênant que ça si j'avais pas 400€ de loyer à payer à cause du CROUS (normalement, avec les APL, mon loyer descend à 150-200€). Ca fait déjà 2 mois que je paye plein pot, là ça va faire 3, et ça devient un soucis pour moi parce que je ne peux pas payer un tel loyer.@Lullabye Quand on est en arrêt il y a seulement les 3 premiers jours qui sont carencés mais après tu peux être indemnisées par la CPAM non? Tu travailles depuis quand (ou tu as fait combien d'heures avant ton arrêt) ?
#Sense8goals
Mais ... il est même pas midi !Je me suis fait un plat de pâtes trop bon à midi
Chose dont les enfants des cantines de la région de @Ocytocine. seront bientôt privés !
Non mais je pars tôt pour travailler alors je mange tôt !Mais ... il est même pas midi !
Et Comment ca privés ?
Ça c'est bas et pas digne de toi.
J'me suis pas levée, trop crevée. On verra cet aprèm. Sinon je vais attendre qu'on change de mois demain.
Je l'espère aussi ! et sinon je me ferai le plaisir d'envoyer un courrier avec la liste de tous les aliments qu'on ne peut plus consommer parce qu'ils ne sont pas "français"le FN ne passera pas ici enfin j'espère