Mais c'est impossible de respecter cette loi ! Et la pause de 15h alors ?La loi TSS stipule que quiconque prendra un goûter avant 16h sera châtié
Mais c'est impossible de respecter cette loi ! Et la pause de 15h alors ?La loi TSS stipule que quiconque prendra un goûter avant 16h sera châtié
Bah moi j'abandonne et j'attends que l'autre me dise "hééé hooo t'es làààà ?"Salut les filles
J'ai deux choses à vous dire aujourd'hui, alors, déjà, je suis contente d'être sur ce forum, comme je suis seule toute la journée (recherche d'emploi), ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un sur le forum avec qui discuter
et après, vous faites quoi quand vous discuter par sms mais que la personne en face ne maintient pas la conversation ? je m'explique : j'ai une très bonne copine qui est du genre à fermer les phrases, donc il faut toujours la relancer quand je veux discuter avec elle. Par exemple lui demander pourquoi ça, et t'as fait quoi, etc (je sais pas si je suis très claire, mais en gros ça commence à me gonfler, au lieu d'écrire le problème d'un coup il faut toujours 15 sms (ok j'exagère) pour avoir l'histoire complète).
Alors, elle, on lui explique, mais moi personne a jamais voulu me raconter la fameuse blague du tunnelLa loi TSS stipule que quiconque prendra un goûter avant 16h sera châtié
Ecoute, je suis majeure et vaccinée, alors laisse-moi décider seule de ma vieNon, c'est pas une bonne idée, crois-moi
Il n'y a pas de honte à avoir C'est juste que tu as l'air vraiment fan de Disney et pour moi Pocahontas c'est l'incontournable des Disney, un de ceux qui a le plus fait battre mon coeur et rêver quand j'étais petite, les meilleures chansons, le seul je crois pour lequel j'avais un déguisement, une barbie, des tampons et tout@Poppya ben oui je suis une princesse qui a vu qu'une seule fois Poca ... Shame on me ? Ce soir pour me punir je ne prendrai qu'une salade au mac do et pas un royal cheese