A part que j'comprends pas pourquoi il te faut UNE JOURNEE pour des bougies ?@Adybou J'peux savoir pourquoi tu te marres
Le raisonnement : il me faut des bougies = je prends une journée
A part que j'comprends pas pourquoi il te faut UNE JOURNEE pour des bougies ?@Adybou J'peux savoir pourquoi tu te marres
Le flegme anglais légendaire "2 morts ? Ok mais il est 14h j'avais promis que j'irais à la fête du village"J'aime les Anglais
EASYBon @Adybou je t'ai fait ma liste ULTIME (j'espère ne pas en avoir oublié, ça m'a vrillé les neurones de chercher tout ça )
En gros, mes chouchous, forever in da heart
Par contre ya que des hommes, déso, on fera les filles une autre fois
Je te met pas les noms des acteurs et autres, on verra si tu connais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà
Ah my bad ça change tout@Adybou Wé j'ai pas précisé mais parce que celles que je veux ne s'achètent que dans une seule boutique dans le fin fond de Paris.
Bah après tout, les mecs ils sont déjà morts, c'est pas comme si tu pouvais faire grand chose pour les sauver, alors autant en profiter pour pas perdre de vue sa vie socialeJ'adore la différence entre les séries policières américaines et anglaises.
Chez les ricains ils travaillent non stop, ils aiment tellement leur métier qu'ils ne dorment jamais, même quand ils sont malades ou renvoyés ils ne lâchent jamais leur enquête (genre ).
En angleterre les inspecteurs mettent de côté l'enquête le temps d'un après midi pour participer à la fête du village, pépouz alors qu'il y a déjà 2 meurtres
Alors là
Li'mage qui s'affiche pas c'était un acteur indien (d'amérique) trop handsome, dommage
Et le dernier il joue dans I zombie!
Tu m'as soufflée