J'vais pas faire tout le boulotC'est pas avec des photos qui bougent pas de mecs trop plein de muscles que ça va changer. J'ai besoin de mouvement moi. De gifs.
#jdcjdr
Déjà j'me fous à poil tu crois que je vais danser en plus ?C'est pas avec des photos qui bougent pas de mecs trop plein de muscles que ça va changer. J'ai besoin de mouvement moi. De gifs.
#jdcjdr
Viens, on fait une reconversion professionnelle, on ouvre notre propre Université
Encore, encore, du savoir!
(tu fais cours à l'université? ça m’intéresse surtout si il y a des personnalités pour montrer comment marche un muscle )
#universiterevee
Ouais mais vu que normalement le LG ça se passe toutes les 2 semaines, je me suis basée sur ça ?@Steerpike Ah mais on n'a pas encore défini de dates du tout avec @Masculine Devil en fait ! Elle a juste dit qu'elle aimerait refaire MJ et comme moi ça me dire de faire encore une prochaine... Mais on doit encore en parler. Faut que je lui envoie un message.
Qui est à poil ? Qui est un animal ?Tu l'a même pas commencé
Ah oui ? Personne de bon goût qu'il estCe soir tu va avoir les louanges de mr syna pour ton avatar ma poule
La syna family te voueras bientôt un culte
Eh oh j'ai de la culture je sais qui c'estParce que d'après @Adybou c'était "l'autre là"