Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aller leux meufs, je vais manger ! Bavez bien sur vos avatars et trouvez-vous un mec BORDEL DE MERDE ! On n'est pas si laides que ça si ??
On alors c'est qu'on est trop parfaite et la perfection fait peur aux mecs !
Je ne suis pas sur le sujet Apollon du tout, mais est ce qu'il y aurait un petit fofo avec des Madz à l'étranger en tant que "volunteers", enfin hors cursus scolaire en tout cas ! Ou même j'ai découvert ça cette après-midi, qui sont partie via l'Office Franco Québécois pour la Jeunesse en stage au Québec ?
Et promis je trouve un homme sooo sexy pour me faire pardonner cette intrusion pas très glam
En même temps, l'ECM est fait pour ça
D'ailleurs il est toujours sur la 12, jusqu'à la fin de la saison 4.
Vous allez pouvoir profiter de Jensen Ackles pendant tout décembre.
@Coffeencig je ne sais pas ce qui est disponible pour toi si tu es Québécoise, mais tu peux regarder du côté du wwoofing si ça ne te fait pas peur de travailler dans une ferme
Moi-même je suis en SVE (service volontaire européen) en ce moment mais il faut être ressortissant de l'Union Européenne pour participer.
Mille pardons j'ai écorché ton pseudo, j'espère que tu vas voir ma réponse ^^'