@Adybou merci... J'aurais dû me douter que tu pensais à cette Helena
Je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 4 de la saison 2. Comme je n'ai pas trop le moral, cette série n'est pas assez distrayante pour moi. Ou il me faudrait quelqu'un pour regarder avec moi.
@Hotarue c'est que les sit up font travailler le périnée dans le mauvais sens justement. C'est lors de ma rééducation post accouchement que j'ai appris qu'on devrait penser à contracter son périnée lors de tout effort physique, à chaque expiration on le fait remonter... En fait je ne suis pas sûre d'expliquer correctement. Maintenant je le fais machinalement, même au boulot
Je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 4 de la saison 2. Comme je n'ai pas trop le moral, cette série n'est pas assez distrayante pour moi. Ou il me faudrait quelqu'un pour regarder avec moi.@Hotarue c'est que les sit up font travailler le périnée dans le mauvais sens justement. C'est lors de ma rééducation post accouchement que j'ai appris qu'on devrait penser à contracter son périnée lors de tout effort physique, à chaque expiration on le fait remonter... En fait je ne suis pas sûre d'expliquer correctement. Maintenant je le fais machinalement, même au boulot

Je suis en train de débarrasser tous mes placards des paquets en carton qui sont, apparemment, de vrais nids douillets pour les mites. Heureusement, je garde toujours plein de bocaux en verre (pots de confiture, sauce tomate et autres) donc je place déjà tout là-dedans. Mais quelle organisation !
Et je compatis, c'est traumatisant !