Qui c'est, la plus grande psychopathe de la Terre, voire de la galaxie? C'eeeest moiiiii (je me fais peur, parfois )
Bah nous sommes deux à présent !J'ai la musique d'Albert le cinquième mousquetaire dans la tête...
NAMEHO C'EST PAS GENTIL DE DIRE CA, T'AVAIS PAS QU'A ECOUTER ! Pis @Violet Crawley chante bcp plus que moi d'abordMes oreilles saignent encore
Avant que tu prennes la meilleure décision de ta vie (arrêter) t'en mettais pleinNAMEHO C'EST PAS GENTIL DE DIRE CA, T'AVAIS PAS QU'A ECOUTER !
Nan mais...EH ...
C'EST A CAUSE DE TOI QUE J'EN CHIAIS DE L'OREILLE
je crois que je suis dans le même cas que ton crush@Midy Je pense que le mien perd patience. C'est toujours lui qui me relance et je ne suis jamais dispo... Mais j'ai vraiment pas de soirées libres à lui consacrer en ce moment
Donc bon, je lui en veux même pas de plus donner de nouvelles, je le comprends...
Ils ne voulaient pas que tu râles c'est pour ça
Nan mais...
Ah oui ?
Mais je t'ai dit oui mais j'ai pas eu de réponse en retour, j'ai cru que c'était un refus
It's an horrible quiproquo my dear
Ouais bah moi au moins y a pas que mon corps qui l'intéresse chez moiFaut croire que mes miches l'intéressent plus que les tiennes
Quand bien même, serait-ce un prétexte suffisant pour arrêter les tentatives de séduction ?
Mais je t'ai dit oui mais j'ai pas eu de réponse en retour, j'ai cru que c'était un refus
It's an horrible quiproquo my dear