"Et si je mettais des GIF pour exprimer ma motivation ? "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Sibylle de Jérusalem : Alors tu l'as vu cette fois ?
300 gifs Punaise
Tu pourrais m'en passer ?
Même pour Tom Welling, je n'en ai pas autant.
oui!Et @Shanesca je crois que tu en parlais tout à l'heure, viens on crée un groupe-de-soutien-contre-les-travaux-de-groupe
J'étais au codeBon où est @Orion. je regarde objectif topchef et j'ai même pas ses commentaires
NAMEHO C'EST PAS GENTIL DE DIRE CA, T'AVAIS PAS QU'A ECOUTER ! Pis @Violet Crawley chante bcp plus que moi d'abord
J'ai comparé son truc dorsal à un vibroQuelque chose du genre "j'ai les ailerons qui vibrent"
vive les transports en communJe peux pleurer ?
J'ai un truc qui peut snow aussi tu veux voir ?LET IT SNOW LET IT SNOW LET IT SNOOOOOOWWW
PUREE DE CROTTE
C'était pour dire que j'étais et qu'elle hésiteC'est honteux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ? Ca veut pas dire que c'est le bon goût@Potiron dit carreau, comme moi, je ne suis plus seule, à deux on est plus fort
Merci du point Jensen Ackles du jour, on s'revoit demain ?@Sibylle de Jérusalem : Avalanche de Jensen Ackles sur NRJ12 dans 3,2,1...go
Là tu ne peux pas le manquer
Prout prout prout.
Madeleines de ProutPetites perlouzes?
J'en ai mangé quatre ! Ceux d'aujourd'hui et demainJ'ai mangé le premier chocolat du calendrier
Oui ? (@LittleMuffins )poke @Adybou et son avatar d'hier (c'est pas pour moi, c'est pour la bonne cause )
On m'appelle ?
Je sais plus qui parmi vous recherchaisune écharpelongue et bien épaisse
Ah non mais elle m'a tuée cette phrase
En fait c'est parce que j'imagine un requin faire la poule un peu
Il te faut une raison pour ?J'ai décidé de picoler pour oublier ce soir... Na!
Quelle liste ?Hum... Je valide la liste de @Fortune Cookie mais bien évidemment, j'attends celle de @Synalèphe pour prendre une décision
Grande ta déception sera
Chercher ma liste je vais
Prévenue tu es
@Mischievous mieux vaut que "tu t'affiches" plutôt que cette gosse soit perdue ou autre@Mischievous
Moi je trouve tes réactions très humaines
Pourquoi tu me quittes alors ?Noooon moi j'aime pas quand les gens se séparent