Bon, l'aprèm' a été assez constructif (et continuera de l'être, puisque je dois passer des coups de fil).
J'ai pris RDV chez le coiffeur et l'esthéticienne (prête pour les vacances

). J'ai acheté du papier cadeau (j'ai passé trop de temps à hésiter - y en avait un absolument mignon, mais j'ai pris un légèrement plus classique au final), de quoi tenter de faire
le tuto Mad Gyver pour enlever le vernis
easy peasy (alias la "
vaginette magique"

), le cadeau pour le colis spécial Noël du forum de l'Original, une grande écharpe, et vu qu'elle coûtait 14,50$ et que y avait une offre 2 pour 15$, j'en ai pris une deuxième que je pourrais offrir, et enfin, de gros gants super chaud et imperméables (parée pour les batailles de boules de neige

).

Je sais plus qui parmi vous recherchais une écharpe longue et bien épaisse (peut-être
@Synalèphe mais je suis pas sûre...

) en tout cas j'en ai vu une à Zara aujourd'hui qui me paraissait remplir ces critères

donc j'ai pensé à vous !
Du coup, c'est rigolo parce que je vient d'acheter une écharpe justement, que le premier message sur lequel je tombe en revenant ici c'est le tien et que c'était moi qui était à la recherche de l'écharpe parfaite

Bon, c'est pas tout à fait une en laine et super géante comme je voulais, mais elle est très grande et peut même faire plaid si besoin, donc c'est mieux que rien, et beaucoup moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs

Et j'ai pas de Zara chez moi, de toute façon