Je veux de quoi louer un appartement (avec EDF, eau et net hein). Et un taff sympa. Merci.
La même chose, et accessoirement pouvoir vivre avec mon mec ! Et ce serait le rêve absolu !

Je veux de quoi louer un appartement (avec EDF, eau et net hein). Et un taff sympa. Merci.

C'est normal, ça gratte quand ça cicatrise![]()

Pour la rentrée prochaine donc septembre/octobre@Lid_wine tu arrives quand à Lille ? (si tu l'as mis sur ton topic désolée)

(je ne te big-up pas vu que je ne peux pas mais le coeur y est
)
J'ai des légers soucis depuis cette après-midi : les smileys n'apparaissent plus, je ne peux pas big-upper, les spoilers s'ouvrent mais je ne vois pas ce qu'il y a dedans, si c'est une image faut que je clique et elle apparaît mais le texte rien à faire, je n'ai pas accès à mes notifications ni à mes messages en passant par les petites icones, mais je peux accéder à l'icone de mon pseudo et par là aller à mes messages + notifications. Globalement voilà
J'espère que je suis claire 
@Switch Girl Ca fait rêver hein? Avec un petit bout de terrasse bien fleuri pour l'été, avec une balancelle pour pouvoir boire du thé sur la balancelle en lisant, un endroit où les gens se sentent un peu chez eux![]()
Fais un don d'organe, j'ai une bonne cinquaine de vieux ( pardon, personnes âgées) que je connais à qui il en manque.Tain là je pense que j'ai un 2e doigt qui pousse tellement ça cicatrise !