Oui j'avais compris mais je veux pas créer de doutec est plus affectueux que rapport à la taille
Moi je voulais juste te spoiler un truc, toi TOUT donc t'es plus méchanteAh c'est marrant, tu disais pas ça quand tu voulais me spoiler
De quoi que tu causes là donc ?En fait c'est quoi l'affaire de la sextape?
On entend parler que de ça, mais au final on a jamais le début de l'histoire, il s'est passé quoi?
On dirait une grosse histoire de merde entre gens friqués qui ont rien d'autre à foutre
Je viens de dire rien n'est petit chez moi, mes vengeances non plusMoi je voulais juste te spoiler un truc, toi TOUT donc t'es plus méchante
La sextape de Valbuena ? Le résumé Buzzfeed est rigoloEn fait c'est quoi l'affaire de la sextape?
On entend parler que de ça, mais au final on a jamais le début de l'histoire, il s'est passé quoi?
On dirait une grosse histoire de merde entre gens friqués qui ont rien d'autre à foutre
Ah ouaaaaaaaaais ! Bon comme d'hab j'ai des demi-connaissances sur le sujetUn truc avec des joueurs de foot
QUIIIIIIIIIDans Quantico ça me perturbe, il y a une meuf qui ressemble à mort une meuf que je connais irl
En pratique j'accepte pasOk je vois Ils sont sérieux là?
De quoi ?@Rhapsody allez vas-y fais-toi plaiz