Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercutio Haaaaaa trahison disgrace l'esprit du mal est tracé sur sa face .... d'amour de bébé chaton Oui je suis totalement gaga moi aussi Nana elle faisait popo en dehors de son bac
Mais bordel de cul...je suis la seule qui a le jean qui "baille" devant ?! J'en ai marre, dès que je m'assois j'ai le jean qui se pli devant au niveau du bas ventre c'est ultra moche
Et là je peux pas dire que c'est la taille, j'ai changé pour prendre une taille en dessous et ça me le fait encore
J'ai récupéré ma commande !!!!
J'ai essayé la tenue, ça rend troop bien - je me trouve supermignonne dedans (lançons-nous des fleurs avant qu'on nous en lance )
Du coup j'ai envie de pleurer, je comprends pas je me souviens pas avoir eu ce soucis avant ça.
Entre mes jeans qui baillent devant mais qui me serrent le cul à mort et les manteaux qui sont toujours trop grand car j'ai pas d'épaules c'est la folie.
Je vais faire un procès à mes parents pour m'avoir fait un corps si dégueulasse.