Alors, je continue dans mes aventures avec la CAF et le Crous.
Déjà, la connasse de secrétaire qui a dit à la représentante étudiante de la résidence qu'elle allait me signer le papier que je demande et l'attestation de loyer en rajoutant les charges, s'est contentée de me signer le même papier qu'avant, c'est à dire une attestation de loyer banale, sans les charges. Le truc que je ne veux pas en fait. Encore une fausse promesse, elle commence à tourner en rond
.
J'ai appris ce matin qu'une autre étudiante avait eu le même soucis, mais qu'elle s'est pas foulée, elle est allée dans l'autre résidence (qui est rattachée à la nôtre en fait), et on lui a signé le papier direct.
Par contre, mon copain m'a dit de parler à ses potes de cette histoire, vu qu'ils sont tout simplement au CA du Crous de mon académie. Donc qu'ils pèsent quoi. Et je dis ça à la représentante étudiante, qui m'envoient bouler, genre "ça servira à rien" blablabla. Meuf, t'es une nana lambda, t'as en fait genre aucun pouvoir, on te fait croire que t'en as, mais t'en n'as pas. Et là on voit l'égo aussi, c'était genre "viens-pas-me-voler-mon-rôle-de-chef". Bref si y'a des trucs qui vont bouger, ce ne sera pas grâce à toi.