Je ne te connais plus.
Ça détend les morsures... ENDORPHINESAttends, mon copain n'est pas le seul à tout mordre ? Miracle ! Enfin, ça fait peur en même temps. Est-ce qu'il s'endort quand on lui gratte la tête le tien ? @Mooogoooo a endormi mon koala comme ça![]()

C'est faux je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas du tout endormie sur toi deux fois de suiteÇa détend les morsures... ENDORPHINES
Je le comprends parce que moi c'est la seule façon de m'endormir naturellement les papouilles, alors j'en fais profiter d'autres, n'est-ce pas @Chazou ?![]()

Haha c'est exactement ce que j'allais dire, ton koala-paresseux-hibou (chougenoucaillou)-kangourou-lémurien c'est le mix entre un petit enfant, un grand savant (fou) et un petit animal@Théano Je comprendsMoi j'ai mon copain, ça occupe pas mal aussi : il faut l'empêcher de mordre tout se qui passe devant lui, avec une préférence pour mon corps, quelle que soit la partie (bras, oreille, cuisse, arrière du crâne...) (@Mooogoooo), le câliner quand il a besoin, gérer le fait qu'il veuille venir sur mes genoux quand j'essaye de bosser, lui expliquer patiemment que non, il ne faut pas m'écraser. C'est du boulot
(Non, sinon je l'aime et il fait très bien la cuisine, moi je fais des pâtes
)
Mais c'est un chat zèbre koala kangourou, alors je peux le comparer à Lapinette![]()

J'ai dû confondre alors... C'est vrai que tu es tellement commune comme fille...C'est faux je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas du tout endormie sur toi deux fois de suite![]()

ça me réchauffe le coeur !

Je devais être trop jeune pour la chanson@Adybou Je peux pas le faire parce que je suis au taf mais tu oublies le meilleur de tous les clips "How does it feel" de D'Angelo![]()

Je devais être trop jeune pour la chanson