Ouais. Hier soir j'ai dit à mon prof de crossfit que les gens n'étaient pas venus parce qu'ils étaient annihilés par le froid. Il a pas compris le pauvreDonc quand madame estelle balance des mots savants
![]()

Ouais. Hier soir j'ai dit à mon prof de crossfit que les gens n'étaient pas venus parce qu'ils étaient annihilés par le froid. Il a pas compris le pauvreDonc quand madame estelle balance des mots savants
![]()

Par contre me prends pas pour du caca, ça je comprendsOuais. Hier soir j'ai dit à mon prof de crossfit que les gens n'étaient pas venus parce qu'ils étaient annihilés par le froid. Il a pas compris le pauvre![]()
)
. Je vais peut être mettre ça ce soir. Mais le soucis avec cette robe c'est que tu peux pas avoir le ventre un peu gonflé. Ça se voit direct. Et ça casse la silhouette direct. Aaaaaargh je sais pas comment m'habiller 

Haha oui, je ne doute pas de ton intellect certain. Mais pour lui, trop complexe comme mot.Par contre me prends pas pour du caca, ça je comprends
(Enfin, j'ai pas la définition exacte en tête, mais je comprends que t'as voulu dire que voilà le froid a gagné)

Mon papa il est tellement pas impartial avec mes oeuvres... Et sinon j'aime beaucoup celui que tu as écrit aujourd'hui! 

On prend de la vodka. À la fraise. Pour le goûter.Ah ! Alors tiens. Comment on fait quand on vient de passer sa soutenance d'anglais et que le bidule se recite encore tout seul par coeur dans ma caboche ET qu'il est encore un poil trop tôt pour se flouter l'esprit à la bière ?

Je veux toutes tes options quand tu rentresAaaaaargh je sais pas comment m'habiller![]()
)En même temps, bon ... C'est pas une madzHaha oui, je ne doute pas de ton intellect certain. Mais pour lui, trop complexe comme mot.![]()