J'étais bien sous ma couette au chaud, je commencais à me sentir moins mal, quand on frappe à la porte. C'était le monsieur qui relève les compteurs edf 
20 secondes que ça durer. & en plus j'ai du courir pour trouver la clé de la porte d'entrée parce que ma maman m'a enfermée. Alors maintenant je me sens de nouveau pas bien.

20 secondes que ça durer. & en plus j'ai du courir pour trouver la clé de la porte d'entrée parce que ma maman m'a enfermée. Alors maintenant je me sens de nouveau pas bien.

Avec une amie on a parle de faire du body painting, donc j'ai traine sur des sites de tatouages pour me faire une idee de ce que je voulais qu'elle me peigne dessus. (c'est pas comme ca qu'on ecrit "peigne", si ?) Maintenant j'ai envie de me faire tatouer tout le dos. 

), et j'ai trouvé ça super de voir la protection de la planète sous un jour positif et non déprimant, ça m'a donné envie d'aller cultiver des salades bio en Angleterre 
, mais j'ai pas envie d'aller lire des critiques de gens qui disent que c'est des conneries
. Je veux pas qu'on casse mes rêves