ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Calispera C'est ce que je me suis dis mais ça n'empêche que sa me fait chier car dans le sens c'est juste ridicule mais du coup je suis la pauvre cloche qui est en train de pleurer :facepalm:

@Lsophieful oui, je connais bien même :lol:
J'ai un côté de la famille qui est toxique

@Mischievous Je te dis pas non car là je me sens ridicule XD

Du coup, j'ai eu la bonne idée de lui dire que je m'étais pas énerver, j'aurais du fermer ma gueule, je m'en reprend plein la gueule du genre que je suis une passive aggressive (ce qui est certainement vraie sauf que je me rend pas compte quand je suis aggressive o/) et qui me dis que mon âge n'est pas un pretexte à plein de chose et que je devrais murir
Meuf.. c'est toi qui compte m'enlever de tes amis parce que je t'ai dis que tu as passez ta vie à demander mes horaires et quand je t'explique les choses, tu m'envoye dans la gueule mon temps d'heure sur la semaine et le fait d'empecher Mr Hota de venir car il prefere rester à l'appart au cas ou..
Je vais allez me coucher hein

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Calispera
J'aurais pu m'appeler Edwige. Je m'imagine tellement différemment si je m'étais appelée comme ça :yawn:
Par contre, si j'avais été un garçon, je sais pas :hesite:

Bon, j'ai commencé à regarder les menus du réveillon (parce que je DÉTESTE le nouvel an, alors je préfère me faire des resto en n'amoureux pour slalomer entre les propositions de soirées), et ceux qui m'intéressent sont très (très) chers :hesite: Des prix que je ne mettrais absolument jamais. Mais il va y avoir la prime de Noël… :hesite:
Dès que j'en connais le montant, j'avise :supermad:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Lsophieful - Le pére d'une amie est toxique. Déjà durant toute sont adolescence il lui à fait du chantage affectif, espionnais ses conversations téléphonique (l'as emmenée chez la gynéco pour savoir si elle couchais etc etc. Même encore maintenant qu'elle à hériter de l'appartement de sa grand-mère, et que donc elle vit indépendamment c'est toujours la guerre etc ..

Malheureusement elle ne fait rien pour s'en défaire :sweatdrop:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Coucou vous ! :jv:

Pas le temps de saumonner, de BigUper ou de vraiment rester sur le forum mais je passe vous faire un petit Coucou quand même plus ou moins en coup de vent ! Je suis sûre que j'ai manqué tellement de choses intéressantes dans vos vies depuis hier... :tears:

Ici, il faut beau. C'est tellement agréable. Et je fais tourner en boucle dans mes petites oreilles des musiques de Lindsey Stirling :puppyeyes: J'aime tellement ce qu'elle fait ! Je marche et prends les transports avec elle et elle me fout juste le smile, c'est trop bon ! <3

Sinon, je sens que le week-end va être long :halp:. Entre une journée de conférences le samedi et puis un aller-retour en France dimanche pour aller voter... Je me serais bien posée une journée mais ce ne sera pas encore pour de suite. Mais bon, il faut quand même dire que ça fait du bien d'être autant occupée :caprice: J'aurais le temps de me reposer pendant les vacances et en Janvier !

Mais l'ECM garde sa place dans mon petit cœur et je pense bien à vous :jv: Promis, je reviens au plus vite faire grimper vos BU ! :dowant: 8)

[NE PAS CITER SIVOUPLéééé :fleur:]

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Le fait que tu posais cette question laissait fortement penser que c'est ce que tu en avais déduit des propos de @Coahoma.
Ce qui, personnellement, m'a mis sur les fesses. Et au-delà de ça, je ne vois vraiment pas comment on peut être contre des augmentations de salaires, peut importe le parti dans lequel on se reconnait. Ta question me semblait d'autant plus bizarre.
No offence hein.
Bon le "no offence" quand on fait une remarque pas bienveillante, comme une petite bombe sans argument, c'est léger. Concrètement, j'ai pas apprécié. Mais passons.

Et non en fait, c'était une véritable question, parce que justement il y avait un truc qui m'échappait dans ses exemples, car celui-ci me paraissait pas cohérent par rapport aux autres. Donc il pouvait y avoir une explication sous jacente. Je pense pas que ce soit impossible de justifier de ne pas vouloir augmenter les salaires de tout le monde.
Puis j'avais juste pas compris que l'idée principale de son post c'était "les promesses non tenables", enfin il y avait un truc que j'avais pas compris, et c'était cette idée des salaires qui manquait de logique par rapport aux autres, du coup par principe, j'ai questionné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes