D'ailleursCERTES
![]()
J'ai BU mais je devais faire plus que çaet c'est une meuf qui n'aime pas la pizza qui dit ça
![]()
Tu débarques ?enfin, j'ai vendu mon âme mais personne n'est foutu de me renseigner sur les conséquences et les effets de mon pacte
Avec cette histoire de sang, je me demande si le sang des règles à le même goût que le sang normal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop mignon on dirait que t'as un crushJ'ai pas eu mal DU TOUT. Woody a dit que j'ai été très sage êtres courageuse. Il a été super. Et mon tatouage est MAGNIFIQUE. Genre je suis amoureuse. Et Woody a dit que c'était une idée originale. Et après on a bien discuté avec Woody
VADE RETRO SATANASJ'assume totalement.Je suis née avec ce merveilleux corps, autant l'expérimenter au maximum.
![]()
Oui oui tutafé madame@Adybou je trouve ton pseudo croo mignooon mais du coup je me pose la question à chaque fois que je vois ton pseudo...est ce ça vient du petit
Un blind-test ! Musical, ciné, série TOUT MELANGESi je vous proposais de créer un programme de divertissement 100% français (sur M6) diffusé en prime time, vous auriez quoi quoi comme concept?
Commence pas à la ramener parce que tu peux pasFaut savoir ce que tu veux![]()
Ach eine kleine kokine Fraulein !
ah mais Adi existe aussi (oui je l'ai eu aussiOui oui tutafé madameje dois ce surnom à une pottine, qui a transformé mon prénom en surnom (Ady) et est passée de là à Adybou
![]()
@Adybou c'est un peu çaen plus il a passé toute la séance avec sa main posée sur mon sein
@Calispera il est sous cello là. Ce soir si vous êtes sages
J'ai oublié de poker @Nil .Honte à moi!!!!