Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais quand j'étais petite jamais ça me serait venu à l'idée de m'étrangler pour "jouer" Quel est le fuck ?
J'arrive pas à comprendre comment des enfants s'amusent à faire des trucs pareils, j'en avais jamais entendu parler à part depuis quelques années. Vous l'avez vécu plus jeune ?
J'ai l'impression que ce truc a débarqué seulement il y a pas longtemps
@Catatonic Sex Toy Je suis contente pour toi J'ai vécu à Lille aussi et c'est une très chouette ville ! Il y a beaucoup de quartiers sympas. J'espère que ça va te plaire !
Un mec bourré vient dessayer d'ouvrir ma porte...heureusement qu'elle était fermée (quand je pense que mon mec des fois me dit d'arrêter de stresser si la porte n'est pas fermée à clefs )
Wtf
@Synalèphe@Ocytocine.@Nil@Calispera C'est fou j'en ai jamais entendu parlé, même petite...je n'ai jamais vu personne le faire ou nous demander de le faire, dans la cour de récré on jouait à l'élastique, aux pogs, aux billes mais pas à s'étrangler ou retenir sa respiration jusqu'à tomber dans les pommes
T'es... T'es pas gentille 'vec moiii... Et ça me rend triste ce soir
J'ai eu un soucis avec whatsapp cette semaine (bug complet, désinstallation, réinstallation, tout ça, tout ça ) mais j'avais même pas vu que, effectivement, j'étais plus dans la conversation !!