@Tératogène s'il ne t'évoque les maths que vaguement, c'est que j'ai mal fait mon boulot *réfléchit à un pseudo plus explicite*
Ouais, 6 mois et tu t'en fous ouaisPar contre, s'il continue à jouer du piano aussi bien dans mes oreilles, je vas peut-être finir par lui sauter dessus.
Nan mais SÉRIEUSEMENT, il joue du piano, de l'accordéon, il danse le tango, il fait du yoga, il dessine... Y a peut-être moyen que je lui fasse des bébés.
En plus, quand il m'a fait un bisou pour me dire bonjour aujourd'hui, il a mis sa main sur ma taille ! Sur ma taille bordel de coucouille !
Sinon, je ne suis pas en manque, hein !
Filme filmeJe vais essayer de l'enregistrer
CAFEKETUMAMENTI. VOILA.Ouais, bon, ça n'est plus trop valable depuis 5 jours, éçafékoi ?
Bah non j'ai pas vu, tu ne veux plus de moi dans ta vie de toute façonJ'ai que le son !
T'as pas vu les messages où je chouignais parce que je l'entendais jouer, que je voulais aller le voir mais que je n'osais pas ?
En écrivant "messages", je me suis rappelée qu'il faisait des massages aussi . Genre il a eu 10/10 à son examen de massage !
Putain mais foutez-moi au frigo !