@Cottontail- : Arrête de me donner de bonnes mauvaises idées, s'il te plaît. (Non, c'est pas moi qui ai lancé le truc, pas du tout!)
Je disais ça parce que j'avais préparé des gifs festifs pour l'ouverture de l'ECM, .. Et quand jsuis arrivée, il était déjà en 17e page, c'était un peu trop tard..
Mais en exclu pour VOUS, ..
Je disais ça parce que j'avais préparé des gifs festifs pour l'ouverture de l'ECM, .. Et quand jsuis arrivée, il était déjà en 17e page, c'était un peu trop tard..
Mais en exclu pour VOUS, ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! Viens poster sur le forum, on t'écoutes, n'hésite pas à venir nous faire part de la moindre de tes pensées 
.
? Je croyais qu'à l'inverse de l'alcool y'avait pas vraiment d'effets indésirables le lendemain
.
. Mais j'avais prévu autre chose moooi. Vais essayer d'arranger le coup quand même 
Entre ceux qui se font la gueule, ceux qui ont décidé qu'aujourd'hui était le bon jour pour déballer tout ce qu'on avait envie de dire sur les autres, ceux qui se bagarrent... c'est la fin de semestre alors on est un peu tous sur les nerfs je crois, et c'était vraiment pas beau à voir du coup. 

(^^)