Passer vite sous l'eau froideFaut faire quoi quand on se brûle ?![]()
C'est tout ce que je sais
Passer vite sous l'eau froideFaut faire quoi quand on se brûle ?![]()
C'est une maquette trop psyché sur un lieu pour moi, et une autre en carton qui représente les courbes de niveau d'un parc... Dans tous les cas ça veut dire qu'il fait que j'aille à l'école et j'ai pas envieJe te comprends tellement, je suis dans le même cas. (si on parle du même genre de maquette)
Du coup j'ai regardé la recette, voir si c'est faisable chez moi ^^@Pitiponk J'aimerais trop en manger un de Kouign-amann
Je plussoie puissance 1000 (j'espère que j'aurai un peu de temps quand même pour le faire, parce qu'en ce moment j'ai zéro vie perso !)camarade !!
On se soutiendra en janvier alorson se tiendra au courant de nos rencontres et découvertes sur ce site/appli
![]()
Team écoles d'archi/urba/paysage ?@Mawika On doit être dans des études qui se ressemblentJe dois faire la maquette de mon projet de maison de la culture.
J'apporte le Kouign-amann au sirop d'érable.![]()
Non mais ! C'est pas possible ! Faut pas !puis dans de l'eau tiède
TellemeeeeeeeeentCe jeu est addictif![]()
AH MERCI mon copain n'arrête pas de me dire que c'est dégueu le Stollen, il ne sait pas ce qui est bonRhoouuu mais le Stollen aussi c'est trop bon ! On devrait fonder un club d'accros aux gâteaux les moins diététiques (aux vrais gâteaux, quoi). J'apporte le Kouign-amann au sirop d'érable.
![]()
Je vais continuer de mater Chasseur de Fantômes !![]()