Putain j'ai presque envie de plus avoir Internet pour tester quoi .Oui !
Parce que même quand internet ne marche pas, je ne me dis pas "C'est pas grave, je vais faire autre chose de beaucoup plus constructif ", NON ! Je joue au dinociraptor jusqu'à ce que la connexion revienne !
Rien de grave, peut être même quelque chose de cool. Mais je dois faire un énorme choix dans ma vie, un de ces choix que je déteste. Et puis je sais pas vers quoi ça va me mener, et puis je sais pas, j'aimerai voir le futur et choisir celui qui me plait le plus.@Tortue-Salace ? Se passe quoi ?
Courage !Rien de grave, peut être même quelque chose de cool. Mais je dois faire un énorme choix dans ma vie, un de ces choix que je déteste. Et puis je sais pas vers quoi ça va me mener, et puis je sais pas, j'aimerai voir le futur et choisir celui qui me plait le plus.
C'est bon j'ai fermé le port wi-fi et du coup j'ai pu y jouer.Au pire, effectue une recherche avec ton PC en mode avion
Excuse de merdeC'est bon j'ai fermé le port wi-fi et du coup j'ai pu y jouer.
Mais j'ai été particulièrement nulle car c'est le moment qu'a choisi le chaton pour marcher sur mon clavier (quelle grosse celle-là).